AtaxyaNetwork

Cécile · @AtaxyaNetwork

9th Jun 2021 from TwitLonger

Je suis fatiguée, je suis épuisée; De faire semblant d'être heureuse


Comme dirait Serge Lama dans son titre « je suis malade »: Je suis fatiguée, je suis épuisée
De faire semblant d'être heureuse
Tout ces dramas de ces dernières semaines, toutes les attaques contre moi, contre ma passion, contre ma communauté, m’ont usé jusqu’a l’os.
Et à chaque fois, la même question en boucle: pourquoi?
Plus le temps passe, et plus je me rends compte de ce que c’est d’être une meuf dans l’informatique. Tout les propos sexistes, les remarques déplacées, les photos de toi détournées pour te faire passer pour une actrice porno, alors que je n’ai rien fait...
Enfin si, j’ai fait quelque chose. Je me suis passionnée pour l’informatique. Et je le partage. J’aime partager cette passion qui me fait vivre et qui m’anime tout les jours.
Mais parfois, j’ai envie de lâcher. De dire stop. Je suis connu malgré moi, moi qui y’a 4 ans était de loin la meuf populaire du lycée. Et pourtant me voici sur le devant de la scène, en tant que fille qui partage sa passion et sa vie.
Mais bordel j’adore ça. Je passerai ma vie avec des serveurs et des routeurs. Mais plus j’avance et plus j’ai l’impression de faire du mal. Et je sais que 98% de la communauté m’accueille à bras ouverts, mais il reste 2% qui me voit comme un... je sais pas, ennemi ?
Mais pourquoi je serais un ennemi ? Je n’ai rien de différent à part mes ovaires et mon cerveau détraqué.
J’ai l’impression d’être à la fois tout et rien. Un exemple de personne qui suit sa passion et une sombre merde qui mérite rien.
Je ne sais plus quoi penser.
Juste que j’aime ce que je fais.
Et que je continuerai, quoiqu’il en soit, et jusqu’à ce que ça me tue.
Alors à ce discord qui commence par H et qui finis par Prevention, sache que je t’ai dans la ligne de mire. Je rassemble toutes les preuves et j’irais voir les autorités demain.
À toi, dont le pseudo commence par H, qui se fait passer pour mon copain, alors qu’on se connaît pas, je te vois, tu es pas dans le premier drama à mon encontre.
A toi, ennemi inconnu, sache que je n’arrêterai jamais. Jamais.
J’aime ce que je fais. Vraiment.
En tout cas, merci à tout ce qui me follow pour ma passion
Je continuerai, quoi qu’il en coûte.
The show must go on.

Reply · Report Post