ZoltanTV

Zoltan · @ZoltanTV

6th Feb 2023 from TwitLonger

Explications.


Bonjour tout le monde, TL :

Je n'ai pas de réponses à vous apporter en lien avec le TL de Cruella. Je ne laverai pas mon linge en public de mon coté, encore moins sur Twitter. Mais j'ai en revanche des excuses publiques à faire, chose que je n'ai jamais fait à ce jour.

J’ai fais la démarche d’apaiser les tensions et d’enterrer la hache de guerre en DM avant ce TL d’hier, mais cette histoire aurait du être réglée il y a 3 ans, quand nous étions encore amis.

Je suis un streamer qu’on aime détester, mon personnage en live est souvent sans filtre et direct, et je suis désolé si certains d’entre vous l’ont mal pris a une époque.

Depuis un bon moment, je m'exerce a ce que les choses changent en bien à ce niveau là. J'y travaille depuis 3-4 ans, mais certains d'entre vous ne m'apprécient toujours pas, je ne vous forcerait à apprécier la personne que je suis ainsi que mon contenu sur Twitch.

Mon erreur, et je voudrais présenter mes excuses sincèrement pour ça, c’est de ne pas être allé voir Cruella pour régler ça tout de suite en entre nous à l’époque. La situation a dérapée et je suis vraiment désolé pour les excès qu’il y a eu, pour une simple histoire d’embed à la con.
Je m’en veux de ne pas avoir su stopper l’hémorragie à ce moment là, c’était pourtant simple à réaliser.

Suite à cela deux communautés se sont tirées dessus pendant des années, du harcèlement à été généré par des viewers malsains des deux côtés.

Encore une fois je le dit et je le répète, j’appelle à l’apaisement, qu’on soit bien clair je n’ai jamais appelé à harceler qui que ce soit. J'ai toujours eu un discours préventif à ce sujet, ayant moi-même été victime de harcèlement pendant plus de 4 ans maintenant. Et je suis vraiment désolé si j’ai été maladroit à certains moments.

Oui, on vous oublie pas, vous. Nous avons toutes les preuves contre vous, à recevoir des Sushi commandés depuis un numéro du Luxembourg (on sait qui tu es), directement livré à notre adresse IRL car en effet, j’ai été doxé. Et ce toutes les semaines depuis des mois.

Des preuves d’un certain serveur Discord FR de WoW classic dont l’unique but est de nuire à des streameurs/streameuses du matin au soir.

Recevoir des menaces physiques et de mort en DM avec des compte fraîchement créés sur Instagram et Twitter. Et ce, tous les jours depuis 4 ans.

Avoir sans arrêt ces mêmes personnes qui DM Blizzard, Twitch, mes partenaires et jusqu'à mes amis les plus proches dans l’unique but de détruire ma vie. Au bout d’un moment: STOP.

Nous avons toutes les preuves contre ces agissements et toutes ces personnes seront un jour confrontées aux autorités compétentes, parce qu’il faudra bien que cela cesse un jour.

Bref, encore une fois, Cruella, je te présente mes plus sincères excuses, que tu y crois ou non.
Ce thread ne vous fera peut-être pas changer d’avis sur moi, mais pour le bien de Cruella et de la commu WoW, et pour lutter contre le harcèlement, il fallait que je m’exprime.

Bonne continuation à toutes et tous et à bientôt en live ou ailleurs.

Maxime.

Reply · Report Post