Des nouvelles


Hey,
Je n'en ai malheureusement aucune à vous en donner.
Rien n'avance, et lorsque je demande aux enquêteurs ou ça en est, j'obtiens ce genre de réponse "ce n'est pas à toi de demander comment avance l'enquête, tu es le suspect là dedans, arrête d'appeler la gendarmerie ça ne changera rien, on a pas que toi à gérer".

Je leur ai bien expliquer que sans mon ordinateur je ne pouvais rien produire et donc générer aucun revenu (la vente passive de mes cours sont très loin de pouvoir ne serais-ce que payer mon loyer), et que je vais juste me retrouver dans l'incapacité de payer mes factures, en plus de ne plus pouvoir non plus payer la pension pour mes enfants. Ils s'en tapent. La réponse était de la moquerie, en plus de me dire la chose suivante:
"si tu te retrouves dans cette situation, c'est que c'est toi le responsable, alors les conséquences en sont de ta responsabilité, t'es le seul fautif".

J'ai pu vivre ces 2 derniers mois sur la totalité des économies que j'avais et surtout, SURTOUT grâce aux donations que certaines personnes de ma communauté ont fait.
(D'ailleurs il me reste juste de quoi payer mon loyer et j'ai plus d'argent)

La seule "avancé" mineur (je vous vois venir) qu'il y a eu, c'est un rendez vous chez le psychiatre, obligatoire, qui a été demandé par la procureur. Je l'ai fais, j'ai tout expliquer depuis le tout début tout ce que je me prends dans la gueule et d'où ça vient. Le psychiatre a compris l'absurdité de la situation dans laquelle je me trouvais, et a dit qu'il ne risquait pas de charger le dossier contre moi, bien au contraire.

Je lui ai également demander de prévenir la procureur de l'importance de mon matériel et des données qu'il y a dedans, 11 années de travail, de compositions, de script de film, roman, jeux vidéos, et tout autres projets.
Je ne sais pas si ça aura un impact ou pas, mais c'est tout ce que je peux faire pour l'instant.

Ça me détruit de l'intérieur de voir que chaque fois que le monde, en dehors de ma communauté, s'intéresse à moi, c'est pour me détruire, ou jubiler de la situation dans laquelle je suis. Vous ne le voyez pas car vous ne recevez pas directement les notifs, les commentaires, les mails, mais le nombre de personnes qui souhaite littéralement et ouvertement mon suicide, sont bien plus majoritaire que les personnes de mon côté ou même tout simplement neutre et qui attende la finalité juridique pour se prononcer.

Je comprends pas la volonté personnel à mon égard d'à ce point me vouloir mort. C'est pas juste un drama comme un autre qui amuse la galerie, c'est beaucoup plus dérangé et vicieux que ça lorsqu'il s'agit de moi.

Et je ne comprends pas non plus les personnes qui disent "il a tellement mal tourné c'est dommage il était talentueux au piano".

À quel moment j'ai mal tourné ?
Vous étiez ou lorsque j'ai établis un record mondial sur dark souls 3 dont je suis encore l'unique détenteur ?
Vous étiez ou lorsque j'ai sortie le premier mouvement de mon Concerto pour piano ?
Quand j'ai réalisé une suite entière de cours de composition pour permettre à tout le monde de se lancer dans la musique ?
Je suis sur énormément de projet à la fois, je produis beaucoup de choses et sur des domaines parfois radicalement différent, et vous n'y avez jamais preté le moindre intérêt.

Les rares fois ou vous deniez vous intéresser à ce que je fais, c'est par le biais des autres, dans l'unique but de me cracher à la gueule.

N'importe quelle vidéo qui a pour but de me détruire fait plus de vues que tout ce que je produis, c'est pathétique. Votre monde me debecte.

Pour mes viewers, sachez que malgré le manque de matériel évident, je continue de produire et composer, dans ma tête du coup.
Tout se fait sur visualisation et j'essaye de mettre au propre un maximum pour que ce soit rapide pour moi de retranscrire tout sur ordinateur lorsque je récupérerai mon matériel (si je le récupère), que ce soit la suite de mon roman, des compositions, et également des vidéos que j'aimerais réaliser et vous partager.

IRL c'est un autre monde, je suis particulièrement bien entourée avec La Meute et ma copine, donc je n'ai aucun problème (en dehors du manque d'argent et de revenu).
Bien que c'est très difficile à vivre pour moi, qui ai toujours été en surproduction constante, de subitement plus rien pouvoir faire de concret.

J'ai voulu passer le temps en creusant une grotte dans la montagne, du coup on a acheter des pioches avec La Meute pour commencer un tunnel, mais au bout de 2 jours de minages intense, on s'est fait arrêter par la gendarmerie, les mêmes de ma perquisition d'ailleurs, c'était rigolo.

Ah et j'ai plu de voiture. Ma mère l'a reprit pour pas avoir d'emmerde. Du coup j'ai plu de voiture, vroum.

Ah oui, on s'est tous prit une amende pour non port du masque par les flics, le dernier jour avant la levée de la restriction, après 3 années entière ou je n'ai jamais mis le masque, co-casse.

Donc voilà, en résumé, rien n'avance et vive la France.

Également et pour finir, pour les personnes qui veulent m'aider financièrement, voici le lien (c'est le même qu'en stream):

https://wolfykhthewolf.com/

Je n'ai actuellement rien à vous fournir comme contenu pour l'instant, et j'en suis désolée. Que ce soit pour les viewers du Patreon, du stream, peu importe, ça m'énerve vraiment de devoir demander de l'argent et encore plus d'en recevoir sans rien pouvoir vous donner en échange en terme de contenu.
Mais pour le moment, je ne peux rien faire.

Merci à vous tous de continuer de me soutenir malgré mon absence, je saurais à l'avenir vous remercier, si un jour mon matériel est récupéré.

Wolfykh

Reply · Report Post