FarodGames

Farod · @FarodGames

11th Jan 2022 from TwitLonger

Mon dernier Tweet


Plusieurs fois j'ai écris des textes comme celui que je vais écrire, plusieurs fois j'ai enregistré des vidéos avec mon téléphone, à chaque fois je supprime. Trop peur de parler, de remuer le couteau dans la plaie, de mettre au courant des gens qui peut-être ne le serait pas. Mais aujourd'hui j'ai été une deuxième fois en TT, accusé à tord, alors j'en profite pour me libérer.

à chaud :

ça fait tout pile 2 ans que je vis (survis) un harcèlement ciblé, des acharnés qui font tout ce qu'ils peuvent pour me donner une étiquette publique de pédophile et/ou de violeur sur Internet. Je les reconnais, c'est toujours les même twittos qui créé ou relance la même rumeur tous les mois. C'est affreux, c'est une injustice totale.
Depuis le # balance ton youtuber, j'ai l'impression que c'est une constante chasse aux sorcières, dans un sens c'est pas plus mal, plus le temps passe et plus les noms des prédateurs sortent et sont cancel; d'un autre côté, ça détruit la vie de personne innocente. Aujourd'hui c'est tellement facile de dire "untel a fait ça" sans contexte, sans preuve, rien. Et des gens y croient, par centaines, par milliers, parce qu'on est habitué à voir ce genre d'histoire sur les réseaux. C'est si facile de juger.

Il n'y a pas de fumée sans feu : fin juin 2021, une nana a posté un tiktok où elle raconte que je l'ai droguée + violée il y a 4 ans. Comme ça, balancé publiquement.
La sauce est immédiate, je suis la nouvelle cible à abattre. Je l'appelle, et en fait "c'est un malentendu, je vais supprimer". Elle supprime, et elle fait des tweet et des story insta pour dire qu'en fait c'est "réglé". Une accusation de viol. "Réglé". Mon image et celle de ma famille a jamais entachée. "Réglé". J'imagine que vous avez tous vu les tweet et les storys insta du "règlement".
Moi j'ai rien fait, rien demandé, je me tape du jour au lendemain cette étiquette de mec qui drogue des mineures pour les violer, aux yeux de tous, gratuitement, mais apparemment c'est "réglé".

Je le répète ici, tout ce qui a été dit est faux, la fille pourra s'en persuader autant qu'elle le veut, le crier sur tous les toits, elle ne pourra pas changer la réalité. Pas de viol, et pas non plus d'actes sexuels, je veux pas qu'on me dise que je joue sur les mots. Je n'ai jamais couché avec elle de ma vie, que ce soit avec ou sans consentement. Et j'ai été ravi d'apprendre plus tard, de la part d'une ancienne personne proche d'elle, que même l'histoire de la drogue était apparemment fausse (ce que j'avais cru naïvement dans mon twitlonger de juillet 2021 : https://www.twitlonger.com/show/n_1sroaim ), la nana qui m'accuse a juste pris une base d'histoire vraie (la soirée + le fait qu'on se connaissait), pour inventer un film derrière.
Je me répète : pas de drogue, pas de viol, rien, ni avec elle, ni avec personne d'autre dans le monde entier. C'est la stricte vérité, je le jure sur ma vie et sur la vie de toutes les personnes que j'aime. C'est abusé d'en arriver à devoir écrire ça, mais je sais que même après mon texte, des têtus continueront d'y croire, ça me rend fou.
Aussi, en parlant de mon twitlonger, quand je dis "on a dormi dans la même pièce cette nuit là", j'ai bien choisis mes mots, puisqu'elle n'a pas dormi dans mon lit de toute la nuit. Je le précise car c'est l'unique chose dans ma réponse qui pouvait être mal interprété, et m'être reproché. Mais j'y reviendrai plus en détail après. Il y a beaucoup de chose que je pensais vrai, que j'ai écris dans mon Twitlonger, et qui sont au final faux, comme l'histoire de la drogue. Même si je connaissais la vérité, j'ai jamais osé en reparler publiquement pour pas relancer le drama. Vu que le drama se relance de lui-même aujourd'hui, c'est l'occasion parfaite.
Depuis cet été, beaucoup sur internet me tourne le dos, dont des personnes que je pensais être des amis, des gens que j'ai accueillit chez moi. Tout ça par peur de ma nouvelle (et injuste) réputation.
Cool.
Malgré ma réponse publique, malgré que l'histoire soit "réglée", on me la ressort continuellement, aujourd'hui encore, ça a juste + buzzé qu'un autre jour, me voilà de nouveau en TT, pour les mêmes fausses raisons qu'il y a 6 mois. Et à chaque fois de nouvelles personnes entendent parler de ça pour la première fois, y croient, se désabonne, et participe à propager les fausses rumeurs, les fausses accusations, et le harcèlement continue. C'est fatiguant c'est épuisant, c'est du h24, vous pouvez même pas imaginer ce que c'est, t'as pas idée de l'état de santé psychologique que je vis depuis 6 mois, jours après jours.

Pour en revenir au drama de l'été dernier, la fille qui m'avait accusé, pour ensuite dire que c'était "réglé", est revenue sur sa position d'accusatrice. wtf ? Elle retourne sa veste, et veut de nouveau jouer la victime de viol, peut être qu'elle s'est senti poussé des ailes en voyant les nombreux soutiens qu'elle a reçu de véritables victimes de viol qui croient en elle ? Vous remarquez comme mes propos sont durs ? Vous pensez sincèrement que je me le permettrait si j'avais quelque chose à me reprocher ? Je vis une injustice, un traumatisme depuis une demi année, je pense à ça nuit et jour, au réveil comme au couché, je les vois vos menaces de mort, j'ai peur de sortir de chez moi, constamment, mais comme j'ai la place du "youtuber", ça devrait aller pour moi, n'est-ce pas ?
Je regrette le twitlonger que j'ai posté cet été, à l'intérieur je prends la défense de la fille et je dis que je la crois, j'ai depuis reçu des témoignage de gens de la soirée, mais aussi d'anciens amis à elle, qui me confirme que c'est full fake. J'ai eu peur de remettre en cause sa version des faits au moment où j'ai écris le tweet au cas où quelqu'un l'aurait réellement drogué à cette soirée sans que je le sache (on était une quinzaine), mais avec du recul, je me rends compte de l'idiotie de la situation. J'aimerai tellement partager les témoignages que j'ai reçu de ses anciens amis, texte et vocaux, c'est abusé ce que j'ai pu apprendre par la suite, mais ils m'ont demandé de garder ça privé, par peur des représailles... Ca donne le ton.
Si d'autres personnes de son entourage veulent venir me communiquer les histoires qu'ils ont subis à cause de cette fille, mes dm insta et discord sont ouvert. Je ne partagerai jamais rien publiquement.
De mon côté je sais que je n'ai rien fait, je ne me reproche rien, et j'ai même gardé les vocaux privé de la fille qui m'accuse, dans lesquels on l'entend clairement me dire qu'il n'y a pas eu de viol. Quand je réécoute ses vocaux, elle voudrait en gros que je m'excuse d'actes déplacés envers elle que j'aurai eu, selon ses dires : "qu'elle se soit réveillée avec sa main sur ma bite" par exemple. Je refuse de m'excuser pour quelque chose qui n'est jamais arrivé. J'ai pas réécouté le tiktok dans lequel elle m'accuse, et je ne veux pas le faire, mais dans mes souvenirs, elle racontait être droguée, ne plus se souvenir de rien, mais en privé, ça abandonne l'idée du viol, ça parle de main sur la bite. Bref tu imagines jusqu'où ça peut aller, mensonges sur mensonges, de toute manière ce sera toujours parole contre parole, ni elle ni moi n'avons de preuve de ce que nous disons. Mais moi j'ai ses vocaux où elle affirme que je ne l'ai jamais violée. L'atteinte à la vie privé m'empêche de les partager publiquement, je vais pas prendre le risque que quoi que ce soit puisse être retourné contre moi.
Durant le drama de cet été, j'ai vu tellement de chose passer, des faux témoignages, des screen trafiqués, j'ai aussi vu des screen d'une conversation qu'elle a eu avec une ancienne amie à elle, qui ont fuités sur Twitter cet été, où on pouvait lire celle qui m'accuse dire qu'elle et moi on couchait souvent ensemble, que j'étais apparemment un bon coup, qu'elle couchait avec tel autre youtuber, etc. De ce que j'ai compris, la personne qui a posté ces screen sur Twitter les a supprimé sous pression de la fille qui m'accuse. Je sais pas si quelqu'un en a gardé la trace.

Dans tous les cas, cette histoire n'a pas rien à faire sur la place publique, si ça doit se régler, ce sera devant la justice. Par contre je considère avoir un droit de réponse à toute la haine que je reçois depuis 2 ans, et depuis hier, si je ne peux pas faire changer d'avis les entêtés qui se délectent des drama et qui se sentent intouchables, je peux au moins rétablir mon honneur aux yeux de ceux qui cherchent réellement à savoir ce qu'il se passe.

Mon texte est déjà bien long, et j'ai d'autres sujets à aborder, donc ceux qui veulent précisément ma version des faits sur la soirée du "viol", je la mets ici : https://www.twitlonger.com/show/n_1sru79n

Cet été j'ai pris contact avec un avocat pour demander de l'aide, savoir ce que je peux faire pour me protéger, je lui explique tout, on travaille ensemble près de 8 heures pour récupérer tous les fakes témoignages sur internet avant qu'ils soient supprimés (de la fille en question + certains twittos qui ont participé à relayer les diffamations sans gêne), on les a fait attester par un huissier pour pouvoir les considérer valides dans un potentiel procès, même après leurs suppressions d'internet. On a fait attester le cyberharcèlement que je subis chaque jour. On a rédigé un document qui récapitule tout ce que la nana a dit sur moi, mais sans menace, sans porter plainte, juste un récapitulatif de ses propos diffamant, ce que ça a engendré pour moi + un rappel des lois, et on conclus par une invitation à prendre son témoignage.
Elle qui clame haut et fort sur les réseaux sociaux que la police ou la justice n'écouterait jamais une sois disant victime de viol, je me suis engagé dans le document à la faire venir, à mes frais, jusqu'au bureau de mon avocat à Montpellier, voir même que mon avocat et moi on se déplace jusqu'à sa ville, et on écoute la situation de son point de vue, qui sera officiellement ajouté au dossier comme étant "sa version des faits", sans passer par la case "police qui écoute pas".
Je n'ai jamais eu de réponse de sa part depuis, mais le "vu." me confirme qu'elle a pris connaissance du document et de mon invitation. ça fait 6 mois. Pas de réponse, mais elle continue à jouer la victime devant une dizaine de personne sur ses réseaux.
Au fait, le document que je lui ai envoyé date de 9 jours après le drama sur twitter de cet été, ça ne se fait pas en un claquement de doigts un document pareil. Mais certains continueront à dire que c'est bizarre, que j'ai fais pression avec des avocats dans la minute même qui a suivi le drama sur twitter, qu'elle a retourné sa veste trop vite, que c'est louche, que j'ai tout fait pour étouffer l'affaire, car apparemment j'ai déjà fait ça une dizaine de fois.
On n'est pas dans un film les gars, je suis pas la mafia, vous pensez qu'avec mon salaire de youtuber inactif je peux me permettre de payer des avocats à la pelle ?

Qu'est-ce que tu veux que je fasse moi maintenant ? Que je porte plainte et que je traine l'histoire en justice parce que "des gens sur internet racontent des mensonges sur moi" ? J'aimerai, mais j'apprends que c'est pas aussi simple que ça. Et ça ne rétablira jamais mon honneur. La seule arme que j'ai, c'est ma parole, et la confiance qu'ont des milliers de personnes en moi depuis des années. Arrêtez de croire n'importe quoi sur internet, même si le cliché du "youtuber toxique pédo violeur arnaqueur etc" est maintenant instauré à cause de youtubers ayant réellement commis ces crimes.
Il n'existe aucune solution. La seule chose que je peux faire, c'est subir, regarder, lire, attendre. Attendre que ça se tasse, attendre que les gens oublie, lancer mon stream le jour qui suit en faisant comme si de rien n'était, et attendre chaque jour avec hantise qu'un nouveau drama éclate, et je recommencerai la boucle.
Je serai ravi que la fille, ou que toutes personnes m'accusant d'un CRIME (parce que oui, on m'accuse bien de crime punis par la loi, rien que ça) j'aimerai bien que vous portiez plainte contre moi, sans déconner si ça peut permettre d'avoir une réponse officielle de la justice qui m'innocente, et qui peut réduire de 1% ce harcèlement que je subis, mais c'est oui, avec plaisir, finissons-en !

On m'accuse aussi d'envoyer ma communauté me défendre. Est-ce qu'une seule personne qui me follow sur un réseau social a eu la sensation un jour que je demande à aller harceler quelqu'un, ou ne serait-ce que me défendre ? J'ai toujours été calme, j'ai toujours pris sur moi, relisez juste le court tweetlonger plus haut, je dis bien de laisser tout le monde tranquille, que chacun se mêlent de ses affaire. C'est la totale ça, sous prétexte que j'ai beaucoup de gens qui me suivent, j'aurai pas le droit de me défendre publiquement, je serai condamné à subir ? Mais encore une fois je vais le redire : c'est cool que vous m'ayez lu, merci, mais ne prenez pas parti, n'allez pas envoyer le moindre message à une personne qui parle de moi en mal sur internet, ni même à la fille, à personne, si plusieurs parmi vous le font ça deviendra du harcèlement, et ça retombera sur moi.

Comme je le dis plus haut, c'est mon dernier tweet, ça fait bientôt deux ans que j'ai arrêté de tweeter, fatigué des insultes gratuites pour gratter des like, fatigué de l'ambiance malsaine du réseau, de la méchanceté pure. Deux ans que je refuse de clôturer mon compte Twitter parce que je suis nostalgique des tweets que j'ai posté, c'est comme un historique de mon passage sur internet pour moi. Je refuse de me mettre en privé, ça donnerait trop raison à ceux qui disent que j'ai quelque chose à cacher ou que j'assume pas, parce qu'en général c'est ça, une personne qui prends la sauce, elle supprime vite son compte ou se met en privé. Mon compte continuera d'exister, mais sera abandonné, je supprimerai tout ce qu'il y a dessus. Je vais me créer un nouveau compte privé pour continuer à suivre les actualités qui m'intéresse, et je ne verrai plus mes mentions. Faire une pause, couper les réseaux, prendre des vacances, en rien ça permet d'arranger la situation, c'est même pire.

Je sais pas quoi vous dire de plus, j'ai parlé à chaud, avec mon coeur, surement de manière maladroite, je souhaite vraiment que vous entendiez mon appel à l'aide, je souffre, je n'en peux plus. C'est un supplice d'être étiqueté gratuitement de violeur/pédo quand t'as une notoriété sur internet, c'est tellement facile de croire aveuglement n'importe qui. Tout se que j'ai construis en 8 ans se retourne contre moi du jour au lendemain. Et on me le rappelle tous les jours, sur twitter, en dm insta, dans mes commentaires youtube à filtrer, dans mon chat twitch en direct, dans des commentaires de tiktok qui ne m'appartiennent même pas. C'est insoutenable. Tape Farod dans Youtube, et scroll un peu, on tombe facilement sur des vidéos avec des titres du genre "Farod = Violeur ????? Explication", et regarde le nombre de vues, c'est invivable, pourquoi vous faites ça ?
Je vais arrêter de parler de la nana car j'arrive pas à comprendre ce qu'elle a dans la tête pour continuer à insister avec cette histoire, mais les autres, les dégénérés qui ont pour seul but de mettre n'importe qui dans la sauce, même sans raison, ou à tord, vous vous rendez compte de ce que vous me faite subir ? Et si oui, quel est votre but ? Vous pensez faire le bien, vous pensez être des justiciers ? Ou alors ça vous amuse ? C'est si marrant de détruire la vie d'un gars qui a + de follow que vous, et vous voir être soutenu par les pires compte Twitter de France, c'est une fierté ? Vous vous sentez intouchables parce que vous tweetez sous VPN, anonymement ?
C'est plaisant ? Vous aimez me voir souffrir ? Et avec un peu de chance me voir céder, me voir craquer, me voir me suicider ?
Je dis les termes là, faites en de même.

Elle est bien pour vous cette histoire avec le viol, car c'est pas l'un de vous qui l'a inventé cette fois. Je les ai vu vos conversations Discord où vous inventiez à plusieurs des fausses rumeurs avant de les publier. J'étais sur votre serveur à l'époque, j'ai tout gardé. Je les vois vos DM entre vous pour vous inciter à RT pour que la sauce prenne. Je vous vois aussi, contacter des filles que j'ai pu côtoyer dans ma vie passée, pour essayer de trouver un petit truc dans ma vie personnelle pour valider vos accusations. Si une enquête est ouverte, tout sera exposé.
Je l'ai vu plusieurs fois passer cette fameuse histoire que vous avez inventé comme quoi j'aurai agressé une handicapée en convention, puis amené à ma chambre d'hôtel. Oui j'ai contacté en dm la personne qui l'a posté sur Twitter pour lui dire d'arrêter, de supprimer. Moi aussi j'ai les screen de mon côté, mais avec tout le contexte, pas seulement des screens coupés aux bons endroits qui vous arrangent. Le pire c'est qu'ils font tout pour me faire passer pour le méchant avec ce genre de screen, ça prouverait selon eux que je mets des coups de pressions, que je fais des procès à tout le monde, que je fais tout pour étouffer des affaires. DÉSOLÉ de devoir rappeler en privé à ceux qui s'amuse à colporter des graves rumeurs sur moi (et donc faire de la diffamation et du harcèlement) que c'est tout simplement illégal et puni par la lois, et que j'en souffre. C'est le seul moyen que j'ai d'arrêter ces comportement, à mon niveau. On en vient à me reprocher que je fasse ça, je devrais accepter sans broncher les fausses histoires que d'autres inventent pour vivre un quart d'heure de gloire ? Vous imaginez ce que ça fait, que des INCONNUS, qui ne savent rien de votre vie, qui ne vous ont jamais vu ou entendus, qui vous connaissent que de noms, pensent que vous avez drogué + violé quelqu'un, ou même attouché des enfants ? Oui parce que les rumeurs que je suis pédophile sous prétexte que j'aime les manga/les jeux vidéos, ou parce que ma communauté est jeune, ou parce que j'ai la tête de l'emploi, je les vois passer depuis un bon moment aussi. D'ailleurs, ça avait pas trop buzzé à l'époque, mais pour me mettre dans la sauce de la pédophilie, quand c'était la mode de chercher le vice de chaque youtuber pour cartonner sur un #, une inconnue a fait un tiktok où elle m'accusait d'assumer me masturber sur des lolis (dessins dans le style manga représentant des enfants). Même si la personne qui m'a accusé de ça a ensuite démentis, il reste encore des gens qui y croient. Et ça rajoute ENCORE une petite pierre à l'édifice, pour certaines personnes déjà convaincus. Les "Ca commence à faire beaucoup" ne m'étonnent même plus. Quelqu'un peut me trouver une seule fois sur internet un moment où je parle de loli (je parle même pas de masturbation là) ? J'ai déjà parlé du hentai en général, mais là c'est encore une fois de fausses rumeurs, qui peuvent sembler crédibles si on ne me connait que de loin, ou pas du tout. Et ça crédibilise les gens qui disent "Pour Farod on le savait depuis longtemps ahah", "Pas étonnée", etc. La prochaine fois on sortira de son contexte une blague pas drôle que j'ai faite il y a plus de 5 ans, quand j'ai retiré mon appareil dentaire, j'ai dis en vidéo "lol je ne ressemble plus à un jeune, je ne pourrai plus draguer les filles plus jeune" c'était forcément un foreshadowing t'as vu

C'est évidemment à cause de tout ça que j'ai stoppé toutes les conventions depuis 2 ans. J'utilise toujours l'excuse de "y a le covid c'est dangereux", mais en vérité c'est que j'en peux plus, j'ai peur qu'on vienne me parler de ça, peur qu'on m'accuse de nouvelles histoires sous prétexte que j'ai été à X convention, peur que quelqu'un gueule dans la foule que je suis un violeur, peur de me faire agresser, peur qu'on me prenne en photo car sur mon stand une abonnée m'aura demandé un câlin.
C'est aussi pour ça que, quand certains collègues youtuber/streamer me DM pour faire une vidéo ou un stream avec moi, je refuse, ou je le préviens que ma réputation pourrait entacher son image. Et le projet tombe à l'eau. Et là je parle des collègues qui m'ont pas unfollow sans un mot dès le drama de cet été, je suis révulsé de ceux qui ont pris du jour au lendemain leurs positions, par peur que leur carrière sur internet soit touchée, sans me demander ma version. Je peux le comprendre, mais ça dégoute. Svp, je m'adresse à ceux qui regarde mes lives sur Twitch, arrêtez de me demander "Farod tu parles toujours à X ?", "Tu fais plus de vidéo avec X ?", vous ne vous en rendez pas compte car vous me posez innocemment la question, mais c'est un supplice pour moi de devoir faire semblant de pas voir vos messages, de changer de sujet, et de pas pouvoir m'expliquer. Inutile de faire la chasse aux compte Twitter qui m'ont unfollow, j'ai aujourd'hui demandé à ceux que je considère comme mes amis de m'unfollow d'eux même, de peur que ça les mette aussi dans la sauce. De toute manière je disparais de Twitter. Et en écrivant ça, j'ai aussi une pensée pour mes modérateurs Discord et Twitch, je ne veux pas qu'il y ait des répercutions sur vous, protégez-vous s'il vous plait, prenez les mesures nécessaires.
Depuis deux ans les gens doivent penser que j'en ai eu marre de Youtube, puisque je fais presque plus de vidéo. Je suis assassiné quand je sors une vidéo, qu'elle fait peu de vue, qu'on me le signale en commentaire, et qu'on me le reproche "ta chaine est morte, tu l'as abandonné, cherche pas" (vrai commentaire). Non, c'est internet qui m'a dégouté, si on m'avait dit que je devais endurer ça pour être youtuber, pour gagner ma vie, jamais j'aurai accepté une chose pareille, cette situation me rend fou depuis deux ans, je sais pas comment je fais pour tenir le coup. La seule solution que j'envisage pour aller mieux, c'est d'être entendu par un psy, pouvoir en parler à quelqu'un, qui m'aide à accepter l'injustice de la situation. Mais je sais que je ne le ferai pas, parce que j'y crois pas. Merci sincèrement à ceux qui croient en moi, et/ou qui m'envoie des messages privés de soutien. Mais pas besoin de le faire cette fois, je vis depuis deux ans dans cette situation, je sais qui sont les vrais qui croient en moi, je pense que vos messages ne feront que me ramener encore plus là-dedans. Ce matin j'ai raconté la situation que je vis à la fille que je côtois en ce moment, sur l'oreiller, j'ai craqué, j'avais besoin d'extérioriser, même si c'est tout récent entre elle et moi, ça la fou mal de déballer ce genre d'histoire. Mais là aussi, soit c'était moi qui lui en parlait, soit j'attendais que les fausses rumeurs sur Internet arrivent à elle. Imagine la situation dans laquelle ça me met.

"J'ai toujours su qu'il était pas net", "j'arrête de le regarder, pas envie de donner de la force à un potentiel prédateur sexuel", "ça m'étonne même pas" et ça c'est le SOFT que je lis sur moi. Je n'en peux plus. Tu fouilles un peu pour voir les gens qui parlent de moi sur twitter sans me mentionner, c'est terrifiant le nombre de personnes persuadés, le nombre d'insultes gratuites dans mon dos, les choses atroces qui sont dites. Tape Farod dans Twitter, tu verras, j'ose même plus regarder personnellement, je suis dégouté.
Sinon t'as aussi ceux qui citent, en ajoutant leurs avis, et qui font découvrir à chacun de leurs follow l'histoire, qui relance le harcèlement, c'est un cycle sans fin : https://twitter.com/EIyora/status/1480351832497172484/retweets/with_comments
Et encore une fois, ça, c'est public, c'est le côté "gentil". T'as pas idée des termes et des menaces que je reçois en dm Instagram.

Je n'ai plus 20 ans, j'en suis à un stade de ma vie où je me construis, où je vais m'engager sur du long terme avec quelqu'un, commencez une vie de famille.
Imagine que les rumeurs sur toi sur internet sont un frein psychologique à avancer dans ta vie perso. On n'est pas sur des rumeurs dans la cour d'école là, j'ai l'impression que c'est la France entière qui est au courant de ça, et qui me juge, sans écouter mon son de cloche. Vraiment tu ne peux pas imaginer la sensation. Je sais que ce que j'écris sera surement lu par mes amis, ou par ma famille, et que quand je les verrais, on fera comme si de rien n'était. Je peux pas m'empêcher d'imaginer que ce que j'écris sera aussi lu, un jour ou l'autre, par ma future femme, par mes futurs enfants.
Je t'en prie, mets toi à ma place une seule seconde. T'as pas idée de l'ampleur que ça a pris depuis 6 mois dans ma vie privée, juste imagine le moment où ta mère t'appelle, quand tu crois qu'elle sera la dernière au courant de ce qu'il se passe sur internet, et que ses premiers mots sont "Tu vas bien ?". Imagine. La descente aux enfers.

Vous avez réussi à me faire quitter Twitter, vous arrivez maintenant à me faire quitter tous les réseaux sociaux, les conventions, mon travail, ma seule source de revenus.
C'est quoi la prochaine étape ?

Je lance un appel à l'aide, non pas pour que des gens prennent ma défense, mais pour que les gens arrêtent de trainer mon nom dans la boue à tord et sans raison, qu'ils arrêtent de m'harceler, de me lyncher en publique, qu'ils arrêtent de donner de la force à des gens qui créé de la haine sur Internet.

Il n'y a pas de bonnes façons de conclure.
Le garçon que j'étais il y a quelques années est détruit de l'intérieur. Laissez-moi dans ma bulle, même si certains diront que c'est suspect qu'à mon âge je continue à aimer les manga ou les jeux vidéos, laissez moi tranquille, c'est ce qu'il me reste pour vivre en dehors de tout ça, étant donné que mon métier lui-même consiste depuis 2 ans à tenir le coup et à ne pas tout abandonner de ma carrière.

Je sais qui je suis, je ne suis pas une mauvaise personne, je connais mes valeurs, j'estime les avoir assez montré sur internet depuis bientôt 8 ans, j'ai fait des erreurs, mais j'apprends, je suis certainement pas parfait, mais je fais de mon mieux pour être la meilleure version de moi-même, pour constamment faire le bien autour de moi. Et je sais que, n'en déplaise aux fous qui veulent me voir mourir, je sais que la majorité des gens qui me connaissent d'internet savent qui je suis réellement.

Ceux qui m'accusent : vous avez tord. J'espère que le vent tournera, et que vous regretterez ce que vous me faites vivre depuis 2 ans, depuis 6 mois, et encore plus depuis hier.
Rare sont ceux qui pourront un jour comprendre ce que je subis, et je les plains : l'injustice de la situation, l'impuissance face aux rumeurs, et la sensation de devoir accepter l'inacceptable.

Laissez-moi vivre en paix

Reply · Report Post