FarodGames

Farod · @FarodGames

11th Jan 2022 from TwitLonger

Le vrai déroulement de la soirée


Comme on va surement me demander pourquoi la fille a dormi dans ma chambre (et pas dans mon lit, encore une fois), je vais raconter tout ce que j'ai vécu à cette soirée, comme ça me revient :
C'était il y a 4 ans, soirée dans le hall de l'hôtel avec certains des youtuber invités à la convention (en Suisse), je la vois arriver dans le hall, apparemment un autre youtuber l'a invité à nous rejoindre (elle le dit dans son tiktok ça). Ok cool, moi je la connaissais déjà, donc ça fait plaisir.
J'ai jamais étalé la relation qu'on avait elle et moi, mais c'était une fille, qui avec le temps j'ai considéré comme une amie, parce qu'on se croisait beaucoup sur plusieurs conventions et on a longtemps gardé contact à l'écrit en privé. À l'époque je ne voyais pas le mal de garder contact avec certains de mes abonnés, c'est d'ailleurs comme ça que j'ai pu avoir confiance en certains, qui sont devenus ensuite des modérateurs, ou même des amis IRL. Le bémol avec elle ce soir là c'est qu'elle était mineure, j'ai merdé là. Je pourrais pas réellement te dire l'âge qu'elle avait, j'imagine 16 ou 17 ans, j'avoue qu'à force j'en savait rien, elle disait à tout le monde en avoir 18 ou 20, et aujourd'hui j'ai eu des témoignages d'anciens amis à elle qui parlent de fausse carte d'identité photoshopée qu'elle a fait pour rentrer en boite, bref ça a l'air d'être une gros délire ça aussi, mais bon ça l'arrange bien aujourd'hui de jouer sur son âge de l'époque pour m'enfoncer, alors qu'à l'époque elle mentait à tout le monde. Physiquement, ou dans sa façon de parler elle faisait l'âge qu'elle donnait, personne n'a rien capté. Et en même temps personne ne se posait de question, on s'en foutait aussi un peu, elle dit qu'elle a 18 ans à celui ou celle qui lui demande son âge, ben ok. On était surtout là pour tous se retrouver entre collègues. "La pote de untel se ramène, ba ok si elle veut ?" A cette époque on n'avait pas encore vécu les histoires de balance ton youtuber, on faisait pas autant attention, on n'était pas du tout éduqué là-dessus, et personnellement je ne voyais absolument pas le mal de côtoyer plus jeune comme plus vieux que moi sur Internet, tant qu'il n'y avait rien de bizarre. Je l'ai moi même vécu avant mes 18 ans quand j'allais au bar avec mon grand frère et ses amis, et inversément, quand j'invite mon petit frère à une soirée et que tout le monde a 5 à 10 ans de plus que lui. Sincèrement je ne voyais réellement pas le mal à cette époque à cause de mon vécu. Mais ok, je conçois aujourd'hui, avec du recul que j'ai merdé. C'est une leçon que je n'oublierai pas.
Bref la soirée se déroule tranquillement, elle passe une grosse partie de la soirée avec une youtubeuse (là aussi j'ai un vocal d'elle qui le dit), c'est réellement une ambiance tranquille, assis sur des fauteuils et des chaises. Elle a raconté dans son tiktok qu'on avait saccagé l'hôtel, volé dans la caisse ou je sais plus quoi, ben c'est faux ? Genre y a personne dans l'hôtel ? Y a pas de caméra de surveillance ? Bref je sais plus comment arrive le moment où la soirée se termine, mais d'une manière ou d'une autre, elle ne repart pas dans son hôtel (à 5 minutes à pied), et vu qu'on se connaissait bien, ça me posait pas de problème qu'elle dorme dans ma chambre, il y avait vraiment beaucoup de place.
Je suis KO, je me couche très rapidement, elle prend beaucoup de temps pour se démaquiller, je suis exténué de la journée de convention, je sais qu'une nouvelle journée aussi physique m'attends le lendemain (ceux qui m'ont déjà vu en convention savent), je lui dit que je vais pas l'attendre pour m'endormir, et là elle me dit qu'elle a un peu mal a la tête. Elle prend l'air a la fenêtre pour aller mieux, je me rappelle précisément que je m'endors à ce moment, seul dans le lit, parce que j'ai dis en déconnant "tombe pas de la fenêtre hein". Je m'endors.
Je me réveille le lendemain, 10 minutes avant que mon réveil sonne, ambiance un peu grise dans la chambre, ça m'a marqué, et je vois que je suis seul dans le lit. Du coup je suis mal à l'aise, parce que de suite je me dis qu'elle est rentrée seule à son hôtel, et finalement, de l'autre côté du lit, sur la moquette, elle dormait. Elle était allongé au sol, elle ronflait. Je la réveille, je comprends pas (en vrai je me dis à ce moment qu'elle a eu peur de me déranger ?), et elle me dit qu'elle a fait un malaise, qu'elle s'est cogné la tête sur la table de chevet. Elle m'explique en gros qu'elle ne mange quasiment pas, plusieurs jours d'affilé (je sais plus la raison, si c'est parce qu'elle n'y arrive pas, ou si c'est pour avoir une taille fine), et que des fois elle s'évanouit à cause de ça. Bizarre mais bon, ok, elle s'allonge sur le lit pour reprendre ses esprits, elle avait l'air d'aller bien, j'avais plus l'impression qu'elle faisait son intéressante qu'autre chose.
Et là je fais une parenthèse : j'ai toujours cru à cette histoire de mal nutrition, jusqu'à ce qu'elle raconte qu'elle a été droguée, à ce moment là j'ai réellement flippé qu'un gars à la soirée l'ait réellement droguée sans qu'on le sache. C'est pour ça que dans mon Twitlonger de juin 2021, je ne réfute pas la théorie de la drogue. Aujourd'hui je la réfute complètement, j'ai assez de témoignage qui vont dans ce sens.
Bref; je me lève du lit, je me prépare à aller me doucher, et je lui explique que je vais devoir rendre la chambre en partant, si elle pouvait faire ses affaires et repartir à son hôtel ça m'arrangerait, vu que je serai occupé à ranger les miennes et faire ma valise. Elle a préparé ses affaires rapidement, tout va bien pour elle, on se fait la bise, et elle est parti avant même que j'aille à la douche, je précise qu'elle était habillée en partant, pas comme ce qu'elle dit dans son tiktok. Genre personne à 8h du mat ne réagirait en voyant une fille à moitié nue dans le hall de l'hôtel, sachant que tous les invités de la convention prenait le petit déjeuné à côté de la sortie de l'hôtel ?
Et c'est la fin de l'histoire. Par la suite, elle et moi on s'est revu à une autre convention, c'était à Fréjus, aucun malaise, tout allait bien, on a mangé une glace ensemble je me rappelle. Aucun signe de traumatisme de viol ou quoi que ce soit, aucune allusion à ça de sa part, même si elle me dit en privé le contraire, mais ça m'aurait marqué sincèrement.
Après ça j'ai entendu dans une autre convention (Toulouse), en fin d'année 2019, qu'elle racontait à ses amis que je l'avais mise enceinte et que j'avais refusé de l'accompagner se faire avorter. ?????? C'était pas la première fois qu'on me disait qu'elle s'inventait une vie avec moi. À cette époque j'étais en "guerre" contre certaines fangirls de ma communauté qui fouillait trop dans ma vie privé (j'en avais déjà parlé sur Instagram), donc j'ai pas réfléchis, je l'ai bloqué. Puis Covid, plus de convention, et un an et demi encore après, elle déroule son roman en vidéo comme quoi je l'ai violé, qu'elle a pris une pilule du lendemain, etc etc vous connaissez la suite.
Pour calmer l'affaire de cet été, elle dira en story Instagram qu'elle s'était sentie obligé de faire ce Tiktok dans le but de me contacter, étant donné que je l'avais bloqué. ??????
Je ne crois plus un seul mot venant de cette personne.
Autre parenthèse, aujourd'hui c'est giga choquant de lire que "un youtuber à dormi avec une de ses abonnée" là aussi je le conçois en me mettant à votre place, ça va être impossible pour moi de vous faire comprendre que je ne voyais pas du tout le mal là-dedans. Par exemple, je me rappelle d'une convention à Fréjus, bien avant l'histoire en Suisse, à l'hôtel j'avais eu une chambre handicapée (beaucoup plus grande que les chambres normales). J'avais deux lit dans la chambre, un simple et un double. Le soir même, qui est la veille de la convention, on croise deux filles qui étaient cousines entre elles (majeures cette fois, je précise), qui nous reconnaissent et qui viendront nous voir à notre stand le lendemain. Je les ai reconnus car je les avais déjà croisé plusieurs fois en convention auparavant. Et elles nous expliquent qu'elles ont nul part où dormir, et qu'elle vont rester dans leur voiture sur le parking jusqu'au lendemain. Dans le courant de la soirée, j'ai proposé qu'elles dorment dans le lit double de ma chambre, et moi dans le lit simple (à l'autre bout de la chambre). Encore une fois, même si je perds de l'intimité, je ne voyais absolument pas le mal là-dedans (je ne le vois toujours pas aujourd'hui, pour cette situation précise). ça s'est très bien passé, et le lendemain elles ont quitté la chambre avant moi pour aller faire la queue à la convention. Rien de bizarre. Donc j'admet que ce genre de vécu fait que, le soir d'une convention en Suisse, où je suis littéralement explosé de la journée et où je ne pense qu'à récupérer des forces, je ne me pose pas de questions sur le fait qu'une "amie" en qui j'ai confiance, dorme dans ma chambre. Mais je comprends très bien que d'un point de vue extérieur ce soit ultra suspect.

Reply · Report Post