dqfhgqhe


Hello !

Vous l'aurez compris, on aura essayé de faire perdurer le projet avec Wockyy et maeowo, mais c'était devenu trop compliqué, ne pas pouvoir aller loin dans le jeu, réexpliquer plusieurs fois les mêmes bases, être conscient que ce serait trop dur d'aller chercher ce qu'on veut (la qualif Advanced) etc... La motivation était perdue..

J'ai pourtant tout donné pour que ça tienne, j'avais une énorme pression, j'avais l'impression que si ça marchait pas c'était tout le temps de ma faute alors que c'est moi qui me battais la majorité du temps (c'est vache le rôle de capitaine ^^), que les gens saoulés de problèmes de recrutements etc.. bah c'était lié à moi, forcément, vu que je faisais quasiment tout, niveau managérial, préparation des games (que je n'ai pas arrêté jusqu'à la dernière la semaine dernière pour donner les infos aux autres, lasts comme mates) ou communication etc..

Enorme merci à Wockyy et mae pour tout ce temps passé ensemble, et surtout pour leur confiance et leur mentalité. Ils font partis de mes meilleurs potes sans soucis (et des meilleurs joueurs avec qui j'ai joué, chacun à leur façon).

La structure ADEPTS m'a accompagné pendant plus d'un an et demi, merci à eux, on a eu quelques mésententes, mais vécu de supers choses, en LAN, en bootcamp, sur discord en réunion.. Dans le fond, ce sont des personnes avec une grande motivation et un grand cœur (faut voir derrière les masques :p)

Maintenant, je suis fou de ce jeu, fou de la compet, fou des souvenirs et des rencontres qu'ils me permet de vivre. Je ne compte pas du tout m'arrêter ici, malgré la descente de la fiche en inter. Je suis assez content de repasser par la case SOLO. En effet, j'ai envie de rencontrer d'autres gens, ou alors de mieux connaitre certains joueurs avec qui j'ai déjà joué un peu. Je suis donc libre, free agent, à la recherche d'un projet compétitif, et familial.

Plus j'avance dans la vie, moins j'ai de temps à perdre, donc c'est important pour moi que cet aspect "sérieux" soit quand même bien clair avant tout !

Parlons de moi :

Je suis LIG depuis 2015, sniper depuis encore plus longtemps.
J'ai passé énormément de temps à réfléchir à mon style de jeu au snipe, je suis préparé à être impactant sur les 2 sides, qu'importe les maps. J'ai des plans personnels sur ces aspects. Je suis certain d'avoir le niveau pour jouer à un bien meilleur niveau que l'esea MAIN, y'a pas un match que je prépare pas personnellement, pour avoir une idée de ce qui pourra marcher, ce qu'il ne faut pas risquer, etc.. Bref, les flicks passeront, et je serai toujours placé à différents endroits pour surprendre l'adversaire. Je suis très sérieux et impliqué, pas le genre à greed ou faire des erreurs, je réfléchi beaucoup et je suis calme (sauf grosse game à pression et là je peux devenir fou pour simplifier la game :p )

Concernant mon lead, je me considère avant tout comme un capitaine. Prendre les décisions importantes, calmer les joueurs, être le plus objectif possible pour que tout le monde comprenne bien le pourquoi des embrouilles. Organiser des moments sympa hors CS.. C'est dans mon caractère.
Dans le jeu, j'ai toujours énormément travaillé, j'ai toujours kiffé gérer le jeu, jouer avec le cerveau adverse, préparer un jeu complet avec routines et variations.. Débrief un max..
CEPENDANT, je suis ouvert à ne pas lead, dans l'optique de jouer avec un potentiel leader que je respecte, et qui pourra me permettre de me focus sur mon sniper, tout en ayant une complète confiance en ce que l'on fait round après round.

En tout cas, vous pouvez avoir confiance en moi pour être impactant, sur le scoreboard comme dans la comm, avec des propositions, des peeks aggressifs, des prises d'initiatives, et de la voix, en game comme en débrief. Sans jamais manquer de respect ofc.

Niveau expérience, je joue en équipe depuis 2015, j'ai fait 4 saisons en Main, 13 LANs (en équipe), différents bootcamps (4) et un nombre de démos incalculable (je kiffe ça).
(http://image.noelshack.com/fichiers/2021/49/2/1638899290-captugggggre.png)

Je fais une grosse fixette sur la mentalité, être honnête avec ses teammates, que des bonnes intentions, passer du temps sur les bonnes choses pas que ce qui fonctionne pas etc... C'est un effort constant mais ça permet de kiffer, et de faire perdurer un groupe, un projet, une équipe, une bande de potes.

Merci beaucoup d'avoir lu jusqu'ici, c'est important pour moi de pouvoir donner un maximum de détails.

Il n'est pas impossible que si aucune offre ne correspond à ce que je recherche, niveau compétitivité et relations, je relance un projet long terme en commençant en intermediate, dans ce cas, si vous êtes dans le même cas, n'hésitez pas à me contacter aussi, qu'on se jauge un peu tous.

Reply · Report Post