Pantoufl

Pantoufl · @Pantoufl

3rd Dec 2021 from TwitLonger

Menaces de mort / Polémique : mes explications


Yo,

Etant donné qu'en 24H j'ai reçu plusieurs dizaines de menaces de morts en mp twitter, messages sur twitch et par email, je pense qu'il me faut expliquer un peu le propos qui a été tiré d'un de mes lives récemment, et qui a été livré en pature par un gros influenceur d'extrême droite : Damien Rieu

Pour ceux qui ne me connaissent pas (beaucoup de gens avec des drapeaux français et du saucisson en bannière veulent me follow sur twitter ces dernières 24H), je suis un streameur qui n'hésite pas à parler sur son live de sujets sensibles : politique, économie, "société", islam, féminisme, harcèlement, ect.. Doublé à ça d'un gout pour la provocation, l'outrage, l'humour noir : j'aime ça, j'ai été biberonné aux libres antennes nocturne de fun radio il y a + de 20 ans, j'aime ces espaces de débats & de provocation. Ma communauté sait que je suis plutôt classé "à gauche" politiquement, les inégalités, la défense des acquis sociaux, le racisme, les discriminations, sont des sujets qui me tiennent à coeur et qui me révoltent souvent.

Ces derniers jours, nous parlons régulièrement d'Eric Zemmour, et donc des obsessions (islam, immigration) de ce monsieur et des gens qui le soutiennent , et comme à chaque fois que je commente ou réagit à des vidéos de Zemmour, ses soutiens sont de sortie, et viennent me demander ce que je pense du "grand remplacement". Agacé par cet énième question sur le "grand remplacement" que je considère comme une obsession raciste, j'ai voulu, comme je le fais parfois, faire un numéro, et me foutre de la gueule de la personne qui me posait la question, en faisant un hyperbole, une caricature du fantasme qu'ont beaucoup des gens d'extrême droite. Donc non, lors de cette tirade, je ne croyais pas au grand remplacement, PIRE, je croyais et souhaitais le GRAND ANEANTISSEMENT, qui ferait s'entretuer la population Française dans une guerre civile, un choc de civilisation, LE FANTASME de l'extrême droite. .

Je ne pense évidemment pas ce que je dis à ce moment là, je caricature, et j'incarne le fantasme débile qu'entretiennent un bon paquet de dégénérés dans ce pays.

J'ai parfaitement conscience que l'extrait diffusé est choquant, et que les propos tenus paraissent dangereux, j'ai aussi conscience que je ne l'ai pas exprimé avec beaucoup de talent ce soir là, 7 ans que je stream, on parle beaucoup, beaucoup d'improvisation, pas toujours facile d'être juste.

Voila bisou et paix sur vos coeurs

Reply · Report Post