KilluZan

Killu · @KilluZan

27th Jul 2021 from TwitLonger

LFO


Aujourd'hui MTP nous ont annoncé leur volonté de ne pas renouveler l'aventure sur Valorant malgré nos performances en VCT et la qualification au main event de l'OTF.
Les discussions que nous avons eues avec eux ces dernières semaines n’allaient pas dans ce sens, mais nous respectons leur volonté et les remercions pour leur confiance et le travail effectué ces derniers mois. C'était un plaisir d'avoir partagé cette aventure sous leurs couleurs !


Mais nous sommes déjà focus pour la suite ! Nous sommes très fiers de nos performances récentes et de nos progrès, semaine après semaine, en tant qu'équipe. On a encore beaucoup de choses à faire ensemble. Nous sommes donc à la recherche d'une nouvelle organisation et de nouvelles couleurs à représenter, pour aller au bout de notre aventure collective et notamment lors des finales de l’OTF !


Néanmoins, chacun des joueurs restera à l'écoute de toutes les propositions individuelles. L'objectif de chacun dans l'équipe est de continuer de s'améliorer et de grandir en tant que joueur, avec pour finalité, de faire partie du top européen. MTP était la première étape vers la suite, qu'on espère pleine de succès, de résultats et de plaisir pour chacun d'entre nous.

À Bientôt, L'équipe Miracles

Reply · Report Post