GTOslo

Oslo · @GTOslo

9th Apr 2021 from TwitLonger

Vitality


J’ai rejoint Vitality en juillet 2019 à l’occasion de la World Cup Fortnite, ce fut un honneur pour moi de pouvoir les représenter à New York.

Peu de temps après arrivèrent les premiers FNCS que je n’ai pas pu jouer à cause d’une blessure, et ce toute la saison. Pendant cette période de « pause » et ayant joué à pas mal d’autres jeux, je me suis rendu compte que Fortnite ne me manquait pas.

De nouveaux FNCS ont été annoncé par la suite, Trio et Squad. La nouvelle map avait beaucoup affecté mon envie de jouer au jeu mais revenant de blessure, j’étais vraiment déterminé à performer. Avec BadSniper, nous avions trouvé la squad parfaite avec Skite et Vato, on enchainait les résultats plus que corrects (Top 1 aux opens et aux demis FNCS) mais malheureusement suite à des différents notre squad a du split. Je me suis retrouvé à jouer avec une squad que je ne voulais pas forcément et à cause du manque de résultats, j’aimais de moins en moins le jeu.

Je commençais à avoir des doutes quant à mon envie de jouer au jeu puis vint l’annonce des FNCS Duo. L’annonce avait été faite 3 mois avant que le tournoi débute et pendant ces 3 mois il n’y avait aucune compétition. J’avais encore plus perdu la motivation à jouer mais je prenais toujours autant de plaisir à stream, j’ai donc décidé d’en parler à Vitality qui m’ont laissé ma chance en tant qu’ambassadeur (Même si aucune annonce officielle n’a été faite).

Arriva le jeu Fall Guys, grâce auquel j’ai pu proposer pas mal de contenu différent à ma communauté et me développer encore plus sur les réseaux. Le jeu m’a permis de me diversifier et m’a aussi créé de belles d’opportunité comme celle de gagner le Twitch Rivals en compagnie de Sardoche, Mickalow et Corobizar.

Malheureusement le jeu est mort et j’étais de nouveau un peu perdu dans ce que je voulais faire. J’ai donc décidé de reprendre le jeu avec BadSniper qui m’a proposé de faire les FNCS Trio, nous avons réussi à aller aux heats mais pas en grande finale malheureusement.

Pour en revenir à Vitality, je leur ai proposé de m’occuper de la section Fortnite étant donné que j'avais déjà été l'acteur majeur du recrutement de Stompy mais la réponse était toujours un peu floue, je pense pourtant que j'en aurais eu les capacités. La fin de mon contrat arriva et je n’ai pas pu trouver de place à combler chez eux.

Merci à eux pour ces deux ans, j’aurais souhaité que l’histoire continue afin de construire quelque chose de plus grand mais ce n’était pas leur ambition.

Quant à mon futur, je ne sais pas encore si je souhaite rejoindre une organisation en tant que joueur. J'aimerai dans un premier temps continuer dans ma lancée la compétition sur Fortnite, sans pour autant délaisser le stream.

[remerciement : Merci à Gotaga et à Gwen pour sa bienveillance]

Reply · Report Post