Explication.


Bonjour,

Hier soir vers 22h, je réalisais un petit live sur League of Legends, nous étions environ 70-80 personnes (je tourne toujours à ce nombre en moyenne). Et en parallèle, j'étais sur Tinder avec l'écran de portable visible à l'écran.

J'ai pour habitude de ne pas mettre de catégorie sur mon stream, car sur Twitch nous sommes une très petite communauté de personnes avec qui nous parlons de sujets privés. Je stream sur Twitch depuis 2013, il était d'ailleurs impossible de faire du Talk-show. (Je m'étais pris des bans pour "non-gaming content" à l'époque) avec le temps j'ai développé une certaine proximité avec mes viewers sur toutes ces années.

Il peut m'arriver d'avoir ce que je peux appeler des "conversations de vestiaires" où ignominie et turpitude sont de mises. C'était le cas ce soir là sur Tinder, où j'ai pu exprimer ouvertement ma bassesse au sujet d'une des filles trouvée sur Tinder (où j'ai pu consulter son instagram sans censurer ou masquer son @).

Je n'ai jamais eu pour vocation ou volonté de nuire à quiconque, bien que le concept soit immoral. Je n'ai jamais incité explicitement ou implicitement qui que ce soit à insulter ou dénigrer l'intégrité des gens visibles sur le stream, contrairement à ce qui a été dit.

Bien entendu, je suis parfaitement conscient que je n'aurais jamais du faire cela, que j'ai une responsabilité vis à vis de ma notoriété, il n'y a aucune justification qui mérite de pardonner cet acte qui a entraîné du harcèlement. J'accepte par conséquent le mépris que vous pouvez me porter.

Je reconnais avoir été cru dans mes paroles, le comportement est méprisable et inadmissible. Je ne tolère pas le harcèlement et je m'en veux sincèrement d'avoir déclenché cela.

Dès lors que j'ai vu les mentions, j'ai exprimé mes excuses à la victime.
Je m'excuse également ouvertement, car c'est la moindre des choses.

Navré de vous avoir profondément déçu avec mon comportement.

Mea Culpa.

Reply · Report Post