Fin d'heretics, fin d'une carriére ?


Dû à des raisons qui ne sont pas de mon ressort et sera communiqué prochainement, c'est une fin d'Heretics pour moi, si on peut dire qu'il y a eu un commencement ! Je suis arrivé il y a 1 mois dans une line up qui n'était pas complète avec de gros problèmes in game et hors game. Ça a été 1 mois où je devais essayer avec Flexor de redresser l'équipe. Au final durant ce mois, ont a dû faire plus de management que de csgo et rien n'a au final était possible.

Je suis un peu dégouté de ce qu'il se passe à chaque fois, il y a toujours des problèmes à 80% non lié au jeu dans nos équipes FR et les changements sont jamais les bons, soit il y a un problème de rôle (qui au final si tout le monde à envie n'est pas grave) soit il y a un problème plus profond ! Et ce n'est pas UNE personne ou plusieurs qui pourra faire changer la chose, pourquoi ? Car c'est à chaque individu de faire les efforts pour s'intégrer à un groupe, pour performer individuellement, pour être le bon rouage qui fera tourner l'équipe. Ce n'est pas en faisant venir un joueur avec plus d'xp, de caractère ou ce qu'on veut que les choses changeront ! Dans un monde parfait, ça serait la bonne solution, sauf que, si tu n'es pas prêt à changer avec une personne, tu trouveras toujours ton excuse pour avec la prochaine.

Personnellement je suis toujours le 10éme choix, la personne qui "bon bah c'est tout on va prendre devil" et franchement c'est vraiment dur à la longue, je ne serai jamais dans des début de projet ou quoi que ce soit, là où, normalement si les peek sont bon, si tout le monde est d'accord , il n'y aura jamais de problèmes. Et si il y a une base saine, les VRAIS problèmes seront remplacé pour que l'équipe reste dans la direction qu'elle veut prendre (CF Vitality)
Du coup ça me fait arriver à chaque fois dans une équipe avec des problèmes qui ne sont jamais lié au jeu, et donc, pas de mon ressort. A chaque fois j'ai toujours essayé après plusieurs mois de galère d'identifier le/les problèmes mais hélas, ce n'est pas mon taff, et je n'ai jamais eu le poids pour faire changer des choses même en donnant des preuves.

Aujourd'hui je me pose beaucoup de questions car de jours en jours je perds toute envie de jouer au jeu. Faire des faceit pour faceit ne m'intéresse plus, monter une équipe avec des personnes professionnelles ne m'est pas possible non plus, je ne sais donc pas ce que je vais faire par la suite.
J'ai 26 ans, cela fait maintenant 13 ans que je joue le plus possible physiquement et mentalement à essayer de rechercher toutes solutions dans le jeu. J'ai sacrifié beaucoup de choses, ma santé, ma famille, mes amis, mon sport et ma personnalité. Je sais qu'il faut jouer à cs et avoir une vie à côté, mais je suis un compétiteur et depuis Envyus je suis obsédé par tout donner, ce qui n'est pas bon du tout.

Le jeu m'aura quand même bien fait grandir, je me sens aujourd'hui plus mature que jamais mais au final, je n'ai jamais vraiment rien construit. Tous les 6 mois/1an je suis sans équipe, quand je suis en équipe il y a quasiment toujours un truc. J'ai toujours cette soif de compétition en moi, j'ai juste besoin d'avoir un groupe sain pour pouvoir m'épanouir, j'espère un jour réussir ce rêve, je sais que j'en suis capable, je travaille depuis toujours pour et pas seulement le niveau in game !

Merci à ceux qui m'ont toujours soutenus, sans vous j'aurais déjà abandonné ce rêve, merci. 

Reply · Report Post