izi_dream

IziDream · @izi_dream

9th Jun 2020 from TwitLonger

Dure journée, comme vous l'avez vu, R6 c'est terminé pour IziDream


Il y a 8 mois nous avons recruté le pôle R6S de notre rival de l'epoque, Bastille Legacy. Joueurs, manager, analyste et coach, engagés en French League à la 6ème position, ont travaillé d'arrache-pied, à nos côté, plusieurs semaines durant, pour réussir à accéder aux playoffs à la PGW. Nous finissions sur le podium, après notamment ce BO3 spectaculaire contre Giants (alors n°3 mondial) en demi finale, démontrant aux derniers sceptiques le potentiel incroyable de cette équipe.
En décembre nous avons manqué de peu les qualifications au Six Invitational, ce qui a multiplié l'ardeur des joueurs et du Staff pour se qualifier en Challenger League. Une formalité pour nos talentueux joueurs avec 35 victoires au compteur!
Puis vint enfin la Challenger League en elle même, 2ème meilleur niveau européen, le Top 50 mondial. Encore une fois l'équipe a su se distinguer parmi l'élite, en s'assurant la 1ère place, 2 rencontres avant la fin de la R6CL.
À l'aube du coup d'envoi du nouveau format de R6PL le 22 juin prochain, nul doute que ces joueurs de grand talent seront à leur place au plus haut niveau européen, voire mondial, de Rainbow 6.
Malheureusement la belle histoire s'arrête ici pour IziDream, et nous laissons à une autre structure le soin d'entretenir et de faire croître ce potentiel phénoménal qui n'a cessé de nous éblouir au long de ces 8 mois.
À nos joueurs, les bons moments font les histoires les plus drôles, et les moins bons les souvenirs les plus touchants. Merci pour ce bout de chemin partagé et pour la suite nous ne vous souhaitons pas bonne chance, vous n'en n'avez clairement pas besoin.

Reply · Report Post