izi_dream

IziDream · @izi_dream

6th Mar 2020 from TwitLonger

Quel avenir pour IziDream en LFL?


Afin de comprendre le futur de notre équipe LFL il faut revenir en 2019 lorsque nous avons gagné l’Open Tour de France.
En effet le projet IziDream a commencé avec un collectif de passionnés de League of Legends, dont le rêve commun était de monter dans cette prestigieuse ligue qu’est la LFL.
Après des mois de travail nous avons atteint cet objectif, ENSEMBLE.
Malgré le départ de notre midlaner pendant la phase de mercato et conscient du GAP de niveau qu’il y avait entre les deux ligues nous souhaitions conserver l’équipe avec laquelle nous avions démarré car IziDream c’est avant tout une aventure humaine !

Après 2 mois de compétition, le mercredi 4 mars 2020 notre équipe a terminé le premier split de LFL avec 0 victoire à son actif.
Malgré ce score qui est sans appel, nous ne regrettons rien !
Effectivement nous avons décidé de continuer de faire confiance à nos joueurs jusqu’au bout sans procéder à des changements au cours du split , ce n’est pas ce qui paye au final, mais c’était la ligne de conduite qu’on s’était fixée au départ et nous tenions à la garder jusqu’au bout.

Aujourd’hui il est cependant temps de procéder à des changements, en effet, joueurs et staff sont tombés d’accord pour dire que cette composition avait atteint ses limites.
La mission de bâtir un nouveau roster qui nous permettra de montrer un tout autre visage sur le split #2 est confiée à notre Coach, Zen, en qui nous accordons toute notre confiance.

Ces changements commencent dès à présent avec les départs de Bloody et Lafleur.
Ces fins de contrats relèvent d’un accord commun entre les joueurs et IZIDREAM et nous espérons sincèrement qu’ils pourront s’épanouir et réussir dans la suite de leur carrière.

Pour le reste des changements nous vous tiendrons informés au cours des semaines qui arrivent !
Pour conclure, nous tenons à remercier la LFL, les équipes de la ligue et la communauté pour leurs encouragements en dépit de nos résultats, et on espère vivement pouvoir vous le rendre au prochain split !

#DreamTogether

Reply · Report Post