Smuffgg

Smuff · @Smuffgg

23rd Feb 2020 from TwitLonger

Concernant Olivia:


Au vu des récents événemenrs avec STO, j'ai trouvé important d'apporter mon analyse, en espérant éviter à certains des ennuis:

Je ne pense pas qu'Olivia soit un prédateur sexuel.
Son objectif n'est pas de trouver une proie, mais d'attirer l'attention sur sa misérable existence en jouant avec les frontières de la légalité et de la moralité, poussant l'idéologie de la libération sexuelle à son extrême.
Cette personne n'attend qu'une opportunité pour jouer la carte de la victime et poursuivre quelqu'un en justice pour "diffamation" (puisqu'il n'y a pas d'acte), ce qu'elle a tenté de faire à maintes reprises dans la communauté Suisse. Olivia a même demandé à ce qu'on pose plainte contre lui quand on l'a ban du groupe Smash Bros. Romandie, pour pouvoir se retourner légalement contre nous. On atteint les sommets du pitoyable, sérieux.
Cette personne est toxique, et je vous invite à la bannir de vos chats, elle n'est pas non plus la bienvenue à mes tournois, mais allez au-delà de ça et vous aurez une belle épine dans le pied.
Je trouve cette personne exécrable, et elle justifierait à elle seule la mise en place de règles sur l'hygiène en tournoi, mais j'ai mieux à faire de mon temps que de nourrir la non-existence de cet humain dégueulasse.

Sur ce, je retourne jouer à smash.

Smuff

Reply · Report Post