PetitSkel

PetitSkel · @PetitSkel

2nd Mar 2019 from TwitLonger

Fin de carrière csgo ?


Yoooo tout le monde !
Aujourd'hui est un jour spécial pour moi, après plus de 20000 heures de jeu, 20 ans de CS, et 7 ans de compétition, j annonce la fin de mon chemin esportif en tant que joueur !

En effet, la vie est plus importante qu un jeu vidéo, même si j ai tout fait pour que ces deux parties se rejoignent, que ma passion devienne mon métier.

Comme la plupart d entre vous le savent, je suis papa depuis 6 mois et 2 jours, cela demande beaucoup de responsabilité, beaucoup de temps.

Mélanger un papa, un jeu vidéo, un métier, une vie normale, était mon objectif, tout à fait faisable et avantageux que de travailler à domicile.

Cependant, ce jeu vidéo ou ce métier reste encore très instable, le salaire n est pas toujours facile à obtenir, le montant voulu encore moins et en tant que papa, je souhaite le meilleur pour ma fille.

C est pour cela que continuer de jouer à un jeu vidéo sans obtenir de revenu devient impossible pour moi, et je me dois de revenir dans le monde du travail :D

Je pourrais faire comme plein de monde vous me direz, travailler et jouer à côté, mais si je choisis cette option, je n aurai absolument plus de vie social, de plus mes aptitudes en tant que joueur serait fortement réduit, et je n ai pas envie d handicapé mes teammates avec des indispos et de la fatigue.

C est donc aujourd'hui que je vous annonce ma retraite de player, à moins qu une organisation souhaite continuer à me voir évoluer en tant que joueur professionnel :D

Je continuerai à traîner sur les réseaux sociaux, à regarder les matchs, à suivre les résultats, à coacher des joueurs ou des equipes, à streamer des jeux funs etc etc

De plus si une organisation, école, équipe recherche un coach pour longue durée avec rémunération, afin de continuer à relier ma passion et mon boulot, hésitez pas à me PM.

Donc pour finir, j aimerais vraiment vraiment remercier tous les gens avec lesquels j ai joué en équipe, ceux qui m ont croisé r durant toutes ces années, que ce soit en lan, en match, en mix, en gather. Je continuerai à m investir dans csgo, pour qu il s améliore encore, que ce soit les organisateurs de lans, les organisations, les joueurs, les spectateurs.

Un petit mot pour fearoth, krii, raw, lainny, srab, neekz, slava, tous chez MOCKIT, mon équipe actuelle, bonne continuation, j espère que mon départ ne vous freinera pas dans votre ascension, notre objectif est très proche !
Je continuerai à jouer les officiels et qualif le temps qu ils trouvent un 5eme

Bise à tous, et j espère revenir sur la scène peu importe le statut :D

Reply · Report Post