Gotaga

G. · @Gotaga

12th Feb 2019 from TwitLonger

Quiproquo


Alors de base, Mickalow et moi même sommes souvent invités séparément pour les Twitch Rivals, surtout quand il s'agit d'un FPS / TPS. Nous sommes copains copains, et nous préférons le faire ensemble à chaque fois. Nous touchons un peu à tous les FPS et avons une visibilité conséquente sur ces jeux en particuliers. Apex est sorti Lundi et nous avons reçu une invitation Mercredi pour faire le Twitch Rivals de ce soir.
Vu qu'on est invité séparément, on essaie même d'utiliser nos 2 spots cette fois ci pour faire participer tous les MANE car ça tombe le même jour. Twitch nous dit que c'est mort pour cette fois car les spots sont déjà très limitées. On comprend et on s'organise en conséquence : 3 MANE feront le Twitch Rivals et rejoindront les autres ensuite pour la fin de soirée.
C'était nickel, la seule concession dans l'histoire était le FFS de Zerator qui tombe le même jour. Mais ça marchera tout autant sans nous, de toute façon Minecraft c'est caca et je vais vous spoil : JE ME SUIS DÉJÀ SUB À GUEP =DDDDD
(et j'ai follow là chaîne d'Etoiles au cas où sur un malentendu il gagne, on lâchera peut être notre Twitch prime dessus)

Bref, hier on apprend via le tweet officiel que nous n'y sommes pas. J'suis tilt, je demande des explications à twitch et on me dit que c'est un "oubli" ! Yeeeeeeeessssssss
J'suis encore plus tilt mais tant pis, on fait en conséquence, Aky reprogramme la soirée MANEDI et on est bien. On passe à autre chose. Je me réveille ce matin (oui oui avant midi, la première du mois c'est un point important à souligner, plus important encore que ce Twitch Rivals ! Ne nous mentons pas) et Elise me dit que c'est bon pour le Twitch Rivals, que Twitch a trouvé une solution et que normalement on est dedans. Yeeeeeeeessssssss (Un vrai cette fois ci)

Je pose pas trop de questions, pour moi ils ont juste rajouté un spot pour rattraper cette bourde. C'est pas grave en soi car c'est une compétition en MATCHMAKING, nous ne nous affrontons pas directement. Non, Shroud ne lavera pas directement nos grands morts. C'est une capacité à être performant en matchmaking simplement (indirectement, il nous lavera quand même mais tranquille). Donc je voyais pas le problème de rajouter des slots ? Mais non, ils ont opté pour une autre solution et ils ont rattrapé une bavure par une autre Yeeeeeeeessssssss

Donc vain le fameux quiproquo ! J'ai la flem' de continuer à écrire des pavés et je veux partir en live, donc on va résumer ! Voici son déroulé officiel :
- Oublie de Twitch de nous mettre dedans
- Tweet de ma part montrant mon mécontentement à l'égard de Twitch
- L'équipe FR qui en prend plein la gueule pour rien sur Twitter alors qu'ils n'y sont pour rien
- Shaunz, gentil, qui du coup laisse sa place
- Moi qui n'en veut pas, je reste avec les MANE ce soir là
- Twitch qui en prend plein la gueule dans ses mentions (légitime ?) et veut arranger tout le monde : Ils veulent nous donner notre spot de base
- Bboy et Jbzz qui veulent pas (normal)
- Twitch qui deal avec eux pour les arranger les semaines d'après et ainsi rattraper la bavure
- Ça "convient" à tout le monde : nous on joue comme c'était prévu mais nous ne ferrons pas ceux d'après, eux joueront avec leur squad dans ceux d'après et non des mates imposés (comme c'était le cas actuellement) et Twitch "rattrape" leur bavure initial ! (Shaunz, je sais pas du coup ?)
- Tweets de bboy, car malgré ce deal il n'est pas content (et je comprends)
- Ça part en couille, marais de haters en ma personne

Donc dans tous les cas c'est la crise. Si on le fait pas, l'équipe FR prendra cher dans ses mentions. Si on le fait, on passera pour les connards et on prendra cher tout autant. YEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSS !!! (Si je pouvais rajouter des émojis dans ce tweetlonger pour que vous puissiez imaginer ma tête en le disant ça aurait été top, imaginez vous au toilette après la grosse commission et que vous vous rendez compte après coup qu'il n'y a plus de papier, c'est à peu près la même tête)

Bref tout ça pour dire que nous y sommes pour rien, Bboy Jbzz et Shaunz n'y sont pour rien aussi. Si vous voulez vous en prendre à quelqu'un c'est à l'orga de Twitch qui - même si c'est la meilleure plateforme de stream au monde, que le site est génial et que vous pouvez vous abonner gratuitement tous les mois à votre streamer préféré grâce à Twitch Prime (Ouais, j'ai pas envie de manger des pâtes à cause d'un Twitch Rival à la fin du mois quand même) - a fait de la grosse merde sur ce coup là. Point.
Faut pas chercher plus loin ou faire une guerre de commu telle un Fortnite vs Apex. Nous y sommes pour rien, nous n'avons rien fait de mal, nous voulions simplement faire un tournoi entre copains pour déterminer qui aller être la meilleure équipe à finir 2ème du coup (Pour rappel, y'a Shroud). Voili voilou, bonne soirée.

Reply · Report Post