Supremacy ne participera pas à la MLG CoD Las Vegas


Bonjour à tous,

Nous vous informons à travers ce communiqué de notre non-participation à la MLG Las Vegas qui se tient ce week-end aux États-Unis.

Nos joueurs sont arrivés ce matin à l'aéroport de Charles de Gaulle en partance pour Las Vegas et c'est alors que Faiz "Senka" Aurang a été informé au bureau de la compagnie aérienne que sa demande d'ESTA avait été refusée bien qu'acceptée au moment de la démarche en ligne via le formulaire deux semaines auparavant. Depuis, Senka n'avait reçu aucune information concernant une modification du statut de son ESTA par l'ambassade des États-Unis avant ce matin au dernier moment avant le départ de l'équipe.

Les problèmes administratifs que nous avions rencontré l'an dernier au sujet de Senka étaient en raison du fait qu'il n'avait pas, à ce moment-là, la nationalité française et qu'il fallait par conséquent obtenir un VISA pour voyager aux États-Unis. Depuis, nous avions réglé ces problèmes administratifs et Faiz avait obtenu depuis plusieurs mois maintenant, la nationalité française. Le fait que sa demande d'ESTA ait été autorisée puis annulée au dernier moment sans même l'informer par avance est pour nous encore à l'heure actuelle une totale incompréhension.

C'est non sans une énorme désillusion que nous devons renoncer à cet évènement majeur et tirer un trait sur cette saison mais nous n'avons pas d'autre possibilité à l'heure actuelle. Le délai par rapport au départ de l'avion était bien trop court et nous n'avions aucune garantie qu'en prenant un joueur pour le remplacer, MLG autoriserait sur place à passer outre le roster lock et ainsi, modifier le seeding de tout l'Open Bracket.

C'était pour nous important d'être tout à fait transparents vis-à-vis de vous quant à cette situation délicate et à la décision qui en avait été tirée. Nous étudierons les possibilités quant à notre avenir sur la scène dans les prochains mois tout en nous mettant pour le moment en retrait et nous espérons malgré tout que vous apporterez votre soutien à Natshay, Eazy, Yuuzl, Senka et Dynastie qui ont fait beaucoup de sacrifices pour en arriver face à une telle désillusion.

L'équipe Supremacy

Reply · Report Post