The end !


Bon.. Par où commencer ?

Bonjour/Bonsoir à tous, ce que je vais dire dans cette "news" va faire plaisir à certains et peut-être rendre triste d'autres.
On va commencer par le début : Qui je suis, comment j'en suis arriver à être joueur pro de cs avec la petite histoire que certains connaissent certainement vu que j'ai déjà pu le dire sur des streams, les équipes dans lesquelles j'ai
jouer etc...

Donc :

Alexandre "XMS" FORTE, jeune joueur de 21 ans ayant fait ses débuts pro en 2016 avec Millenium même si avant ça j'ai eu quelques équipes comme Awsomniac, Platinium v1/v2/v3 et ensuite Millenium, EDF, LDLC et pour finir ENVY.
Comme tout joueurs j'ai connu des hauts et des bas, des "succès" et aussi des échecs mais le plus important pour moi c'est d'avoir réaliser mon rêve de gamin et d'être devenu joueur pro sur le magnifique jeux qu'est CS.
J'ai commencer super tôt CS et c'est d'ailleurs l'un des premiers que j'ai vraiment saigner à ne plus sortir dehors et profiter de ma jeunesse...^.^
Quand j'avais 10-11 ans c'est la que j'ai commencer à regarder des matchs pro sur 1.6. Il y avait des équipes comme eSahara, Fnatic, Lemondogs, Na'Vi, SK et j'en passe.. La bonne époque quoi !
Encore une fois mon rêve c'était de devenir joueur pro mais aussi de jouer contre tout ces joueurs que je trouvais vraiment fort et parmis eux il y avait Sixer, Maj3r, Get_right, Forest, Neo, Taz pour n'en citer que quelques-un et 10 ans
plus tard c'est arriver et en plus de ça j'ai fais des victoires contre eux.
Pour revenir sur ma courte carrière sur cs j'ai presque participer à tout les gros tournois comme les DHmasters, DHopen, ESL One, IEM, Eleague, ESG Mykonos, Minor mais j'ai surtout fais un MAJOR qui est pour moi ma plus grande fierté
même si je ne suis pas aller aussi loin que je le voulais.
Je sais que même si je ne joue plus à CS je resterai quand même dans le jeu avec mon petit sticker XMS AForté super moche mais ca me rend quand même super content.

Voila pour le côté "qui suis-je" et je vais raconte la petite histoire de comment j'en suis arriver la.:D

Alors tout à commencer sur Rust, j'ai rencontrer un certain joueur de son pseudo EPSILON Sf après lui avoir casser le cul une dizaine de fois.
Au début il pensait que je tricher mais après plusieurs jours passer sur le serveur j'ai commencer à faire ami-ami avec lui et il m'a fait rencontrer les membres du staff de vakarm et c'est la que tout à commencer.
Je vais pas trop entrer dans les détails mais pour faire bref après quelques mois il m'a proposer de faire une lan sur CS avec Kioshima à la place d'AREA qui bizarrement ne pouvait pas y aller. (xd xd)
J'ai donc décider d'aller à cette fameuse lan qui était la Lanex que j'ai d'ailleurs gagner avec SF, Kioshima, Naleks et Max contre Melty à l'époque.
Après cette victoire je suis aller sur le fameux TS-Netteux ou il y avait "tout le subtop" et j'ai fais ma première équipe Awsomniac avec Ark&Co et voila pour la petite histoire de commencer j'en suis arriver la.

Bon tout ça pour dire que c'est la fin de XMS sur CS et qu'il est temps de passer à autre chose.
Je vais continuer à jouer et stream pour m'amuser un petit peu mais je n'aime plus le jeu comme avant et il y a aussi certaines choses que je trouve vraiment dommage et qui est pour moi le problème sur CS en france. La faim d'argent plutôt que la
rage de battre et d'être le meilleur et ce n'est pas parce-que je dis ça que je suis parfait qu'on soit tous bien d'accord..D:

Ce n'est qu'un petit aurevoir, je suis jeune, j'ai envie de gagner et d'être le meilleur alors continuer à me suivre et rdv sur un autre jeu ! ;D

BISOUS

(Désolé pour les fautes etc, je suis pas prof de français)

Reply · Report Post