French statement about MSC Halloween and past MSC qualifiers for the ESWC


[French Statement] Le Comité de Régulation de l'ESWC a décidé de sanctionner certains joueurs ayant participé aux tournoi qualificatif Millenium Super Clash Halloween pour l'ESWC PGW Clash Royale. En effet une infraction grave au règlement a été constatée par les organisateurs du tournoi. Elle concerne les joueurs français de Jason "KaZeR94" Goddé et Pablo "Pablito7" Paquereau. Jason "KaZeR94" Goddé a ainsi laissé Pablo "Pablito7" Paquereau jouer à sa place sur son compte lors du tournoi qualificatif. Cela constitue une infraction grave au règlement et cela porte atteinte à l'intégrité et à la sincérité des résultats du tournoi. Par conséquent, les deux joueurs sont bannis de tous les tournois ESWC et tournois qualificatifs ESWC pour une période de 9 mois. La sanction prendra fin le 1 juillet 2018.

Par ailleurs, des preuves d'une infraction similaire et pour un tournoi antérieur, ont été portées à la connaissance des organisateurs des Millenium Super Clash. Elles concernent les joueurs Gartin59 et Maxence "MaxLaMenace" Piriou. En effet, le joueur Gargin59 a joué sur le compte de MaxLaMenace à sa demande lors du tournoi Millenium Super Clash qui était qualificatif pour l'ESWC Summer 2017. Les deux joueurs sont bannis de tous les tournois ESWC et tournois qualificatifs pour l'ESWC pour une période de 9 mois. La sanction prendra fin le 2 juillet 2018.

Nous tenons à rappeler que tout acte de triche et infraction au règlement sera sévèrement sanctionné, même à posteriori d'un tournoi. Les joueurs doivent prendre conscience que ce type de comportement ne peut qu’abîmer les compétitions qui sont organisées pour eux. Ces actes desservent non seulement leurs auteurs mais la communauté des joueurs de Clash Royale dans son ensemble.

En souhaitant que tout le monde participe aux prochaines qualifications de manière responsable, respectueuse du règlement, du travail des arbitres et de leurs adversaires.

Reply · Report Post