C'est le coeur lourd que je me retire de mes fonctions de président @orksesports


Chers amis,

Gamers ou pas… orKs ou d’ailleurs, aujourd’hui c’est le cœur lourd que je m’adresse à tous ceux qui côtoient de près ou de loin, notre grande famille qu’est orKs eSports.

Comme j’ai toujours préféré l’honnêteté, la simplicité et que je n’apprécie guère les adieux, j’irai droit au but : aujourd’hui, je me retire de mes fonctions de président de l’association orKs eSports. Non sans peine mais sans le moindre regret et surtout en de très bons termes, que ce soit avec l’équipe dirigeante, ou les adhérents.

Déjà plus de 13 ans que nous avons planté l’arbre orKs eSports. Aujourd’hui il est temps pour moi de passer à d’autres choses et de me consacrer à d’autres projets (plus d’infos en Septembre).

Je ne ferais pas de remerciements personnels à tous ceux qui m’ont accompagné dans cette belle aventure tant la liste serait grande. Simplement, un énorme coup de cœur à cette petite bande de potes, devenue aujourd’hui ma seconde famille.

Bien qu’aujourd’hui de nouveaux horizons s’ouvrent à moi, je n’oublie pas mes racines et je resterai à jamais un orKs dans l’âme. Je prends du recul sur un si beau bijou que je suis fier d’avoir en parti poli avec l’aide d’une communauté, des joueurs et des personnes en or. Je sais que je le laisse entre de bonnes mains et qu’il sera des plus rayonnants à l’avenir.
L’eSport est une grande famille et chaque jour nous contribuons tous, à notre échelle, à son expansion. Continuons de croire en nos projets, allons au bout des choses et faisons-le ensemble.

Merci à celles et ceux que j’ai pu croiser pendant ce long périple. Merci à tous ceux qui ont cru en nous et en nos projets. Merci à tous les joueurs et toutes les personnes qui ont fait d’orKs, ce qu’elle est aujourd’hui. Merci à ceux qui sont restés et ceux qui ne nous oublient pas. Merci d’être là.

Vive la Horde.

A très bientôt ;)

Reply · Report Post