Notre droit de réponse


Beaucoup de choses ont été dites à notre sujet aujourd’hui, et nous souhaitons y apporter une réponse.

La gérance de la eSport Academy a changé de main le 1 octobre 2016. Ceux qui l’ont créée et dirigée nous ont laissé une « formation » où tout était à faire. Il n’a pas de modèle ou de précédent à suivre. Nous avons dû tout repenser et créer.

@Esport_S4CH4 : Nous sommes désolés que vous n’ayez pas trouvé par le passé quelque chose qui correspondait à vos attentes. Mais nous ne nous connaissons pas, et selon les dire des anciens pensionnaires qui vous ont fréquenté, vous n’as pas pu rester plus de 3 mois. Ce que vous énoncez est probablement en partie vrai et correspond à cette époque, le reste est soit exagéré, soit faux. De même, il est inutile de nous réclamer en DM de l’argent contre votre silence : nous vous renvoyons aux définitions pénales du chantage et de la diffamation.

A nos pensionnaires actuels, nous n’avons jamais caché le passé de notre entreprise, sa situation en cours de renouvellement, ni la jeunesse de notre expérience. Nous faisons le maximum au quotidien pour qu’ils puissent découvrir, expérimenter, s’entraîner et développer leur propre projet professionnel. Nous les écoutons, nous les soutenons, nous avançons avec eux. Nous croyons plus en un accompagnement individuel et sur mesure qu’à un programme généraliste et formaté. Nous sommes une équipe de 13 personnes, passionnées et investies.
Une grande partie de nos ex-pensionnaires travaillent aujourd’hui dans l’esport, une partie de nos pensionnaires actuels ont déjà des contrats avec des structures externes.

Nous étudions aujourd’hui l’avenir que nous souhaitons donner à notre entreprise. En 9 mois, elle a grandi et mûri avec nous. Nous voyons l’esport comme une part d’un système économique plus vaste auquel il doit s’intégrer. Notre volonté, que nous sommes proches de concrétiser, est de se délocaliser dans écosystème numérique solide, dans une place tournée vers l’Europe.

Parlez de notre passé si vous le souhaitez, nous en avons tourné la page depuis longtemps.
Nous sommes tournés vers l’avenir et sur notre désir de faire de l’esport une place française forte.

Reply · Report Post