LE BILLET DE TINTIN: LE P'TIT BENOIT ! #Hamon #hollande #timatintin


LE P'TIT BENOIT


Quel week-end les ami(e)s, quel week-end ! Non seulement l'équipe de France de handball gagne la Coupe du Monde à domicile mais, de surcroît, notre Miss France 2016 est sacrée Miss Univers ! Ce n'était pas arrivé depuis plus de 60 ans ! On voit que Trump a revendu le concours, sinon on aurait eu droit à "American first" !
Voilà, voilà... un bon week-end quoi... Bon, ben, j'vais vous laisser... je ne vois rien d'autre à vous raconter... ... ...
De quoi ? ... La primaire gauche ?... ... ...
Ah, mouiiii.... c'est vréééééé.... La primaire gauche: on connaissait bien "Le Petit Chose" et "le p'tit beurre", voici venu le temps du "p'tit Benoit", victorieux donc de la primaire gauche en collant une cartouche à Valls par un score sans appel de 58% pour 2 millions de votants ! S'ouvre à lui le monde merveilleux de la synthèse sauce hollandaise afin de réconcilier "les 2 gauches irréconciliables", dixit Valls ! On va bien rigoler !
Hamon coco, c'est qu'il a envoyé du rêve le Benoit avec son Revenu Universel ! Le frondeur libéré, l'utopie gauchiste, le paradis du glandouilleur: payer à rien faire, enfin ! L'idéal socialiste !
Juste un (petit) détail à considérer... ho, pas grand chose en vérité: juste doubler le budget de la France ! Une paille !
Malheureusement pour la droite cette victoire fait bien les affaires de Macron: l'hémorragie vallsiste est En Marche, tout plutôt que de soutenir le vilain rebelle ! Comprenons bien que la Présidentielle, il s'en bat l'oeil le Benoit, pas si naïf... Mais récupérer le PS... ça OUI !
Cambadélis ( Ah, Camba-délice) était pourtant tout fiérot de ses champions sur le parvis de la rue de Solferino dimanche soir; il affichait le sourire de Gros Minet qui vient de becqueter Titi et pourtant... il va bientôt devoir calter J-C ! Le bal des faux culs a ré-ouvert ses portes, ils vont en prendre au moins pour 10 ans à se bouffer le nez les poètes de La Belle Alliance Populaire ! On n'est pas prêt de les revoir au Château !

Et pendant ce temps-là...
Hollande-Le-Débonnaire s'offre des bains de foule poitevins entre 2 voyages officiels ! Se fout totalement de la primaire du PS Pépère ! L'avait Chili au 1er tour et finale de handball au 2nd ! Après ce flamboyant quinquennat, vive la présidence de la ronflette, scooter en roue libre pour sa fin de mandat le Flamby ! YÔ ! A ce degré de j'm'enfoutisme, on pensait même qu'il irait soutenir Macron... Que nenni ! Scoop ce mardi matin 31 janvier: il soutient Hamon ! M'est avis qu'il doit pas en être trop tristounet Emmanuel: y'a des parrainages dont on se passe volontiers, déjà qu'il a Ayrault et Ségolène sur le poil ! Surtout que maintenant c'est lui, Macron, qui a la pression car les tournées théâtrales coachées par Brigitte c'est bien gentil mais va falloir envoyer le programme: "leurre" de vérité a sonné, avancer masqué ça lasse le pèlerin ! N'oublions jamais, cher(e)s ami(e)s, qu'il a TOUJOURS été proche de Hollande, conseillé puis ministre... avec QUI gouvernerait-t-il donc en cas d'accession au trône ? J'dis ça, j'dis rien...

Et pendant ce temps là...
Mélenchon-l'insoumis s'inquiète de se faire piquer sa clientèle par le P'tit Benoit... on se fait vieux !

Et pendant ce temps là...
Le boulevard, que dis-je, l'autoroute qui s'ouvrait devant la droite devient subitement un chemin cahoteux et incertain avec " l'affaire Pénélope Fillon"...
Pfffffff... pénible... souhaitons que ça s'arrange au mieux...

Et pendant ce temps là...
Le chaos socialo est partout... Y'aurait de quoi se suicider au Stéradent !

Allez, si on chantait pour fêter cette belle ambiance délétère ?
Sur l'air du P'TIT BONHEUR de Félix Leclerc...

LE P'TIT BENOIT

C'est le Petit Benoit qui a tout explosé
Il a laissé Manu KO sur le côté
Ces primaires gagnées, il s'est mis à chanter:
"Frondeurs, acclamez-moi, c'est moi qui suis le roi !
Valls s'est ramassé, Hollande aussi, quelle salade !
Mélenchon gare à toi, j'vais massacrer ta barricade !
Jadot, ce petit Vert, sera soumis je vous le jure
Macron, je vous le dis, abjurera sous la torture !"

Mon cher Petit Benoit, vous perdez la raison
La gauche atomisée vaut plus un coup de canon !
Alors Petit Benoit, dégonflez du melon
Cette victoire est un leurre, cette victoire est bidon !
Revenu Universel, présidentielle, mais quelle pitié
C'est non à l'utopie quand on est face à ce merdier
ça ne vous coûte pas cher de bavasser sur toutes les chaînes
Va mon Petit Benoit, reste au PS cacher ta flemme !

Benoit est bien marri, le PS est marron
Et ce bon vieux Flamby revient dans son giron
Socialistes jolis, écoutez ce refrain:
Le Benoit au Château ce s'ra pas pour demain !
Il va nous supplier, nous cajoler, se mettre en scène
5 ans avec Le Mou, ça parait pas mais ça fait peur
La Gauche réconciliée mon P'tit Benoit c'est pas la peine
La Droite va se dresser, la déchirer pour qu'elle en meure

La Droite va se dresser, la déchirer pour qu'elle en meure...

(Enfin... espérons ! )
😉


Reply · Report Post