PuLse COD se sépare de moi, une question se pose continuer ou tourner la page ?


Comme vous auriez pu le voir hier soir avec le tweet de veziok ci dessous:

https://twitter.com/Vezioking/status/825830502519152641

L'équipe a pris la décision de se séparer de moi pour plusieurs raisons qui seront expliquées brièvement par la suite.

L'ayant énoncé dans le titre de mon twitlonger, une question se pose pour ma part aujourd'hui : Dois-je continuer ou alors arrêter l'eSport cette saison ?
Venons-en maintenant aux faits de la décision prise pour pouvoir par la suite parler de mes futurs projets:

• Premièrement: comme l'avait dit Chucky lors d'un article poster par dexerto france ci-dessous:

https://t.co/IZEiZFyU8T

l'ancien système du ladder Gamebattles ne m'arrangeait pas du tout sachant que j'ai un travail, le sport 2x/j, etc... De ce fait, mon temps libre fut partagé et je ne pouvais pas autant hard grind le ladder contrairement aux autres équipes qui elles le pouvaient.
Par la suite, il y eu les fêtes de Noël du coup deux joueurs de notre équipe se sont absentés ce que je comprend totalement mais d'un côté cela a aggravé d'avantage le retard au niveau des pro points gb, c'est pourquoi ensuite en ayant prit la connaissance du retard de l'équipe, j'ai préféré accorder mon temps à d'autres occupations IRL plutôt qu'à CoD car pour moi c'était plus du temps perdu qu'autre chose... (perte de motivation, et d'envie principalement à cause du ladder).

•Deuxièmement: je pense que si le ladder avait eu une restriction de matchs dès le début, notre saison avec l'équipe aurait été autre chose mais bon... Les choses font que malheureusement nous nous retrouvons à une situation difficile aujourd'hui.

Mes objectifs:

Ayant actuellement 2765 pro points, mon but est de trouver une équipe avec assez de pro points et participer aux évents à venir (egl, eswc,...) pour prendre le plus de pro points possible.

Cependant, si je ne trouve pas d'équipe , je risque d'arrêter la compétition pour cette année.

Mes futurs projets:
J'ai l'ambition et la motivation d'ouvrir ma propre chaîne YouTube fitness début mai avec différentes vidéos de ma transformation physique et avec explications et conseils pour les personnes qui étaient dans la même situation que moi. De toute manière je donnerais plus de détails par rapport à ce projet prochainement ;)

Pour finir je tiens à remercier, @pulsefrench pour leur professionnalisme et leur soutien, et plus principalement à paralax, rod ou encore Jérémy.
Je souhaite également un grand good luck pour la suite à mon dubz coco qui va me manquer, à veve la bestiole, et à monsieur lunettes
<3.

Peace out ! Dilan "Gump" A.

Reply · Report Post