enjoyphoenix

Marie ♡ · @enjoyphoenix

21st Oct 2015 from TwitLonger

Bonjour tout le monde.
Je prends le temps de répondre ici, par ce que je peux en supporter beaucoup, mais là ça suffit. Jusqu'à maintenant j'ai essayé de réagir avec humour et sympathie, mais là je ne tiens plus.
Je commence à en avoir marre d'être épiée, et critiquée sur absolument TOUT ! Oui je m'expose, oui c'est mon choix, mais il s'agirait d'être objectif !
Concernant le masque, je le fais depuis vraiment longtemps, je n'ai jamais eu aucun soucis avec, c'est un fait.
J'étais loin d'imaginer ce qu'il pouvait causer chez d'autres, mais dans ma tête il est clair qu'on test un masque sur sa peau avant de se l'appliquer entièrement. Et si on sens que ça brûle, on le retire non ? Il s'agirait d'avoir aussi un peu de bon sens il me semble ! Je veux bien prendre la faute sur moi, sans problème, c'est de ma faute si certaines jeunes filles se sont brulées, c'est de ma faute de ne pas avoir fait de mise en garde, je le conçois, et dans ce cas là je fais également mon mea culpa. Mais la recherche du buzz et du commérage, très peu pour moi.
Portez plainte, allez-y, ces recettes sont vieilles comme le monde et dans des livres de recettes de grand-mère. Je ne me pose pas souvent en victime, au contraire j'essaye toujours d'affronter au mieux et le plus solidement possible la critique, mais je crois sincèrement que je suis en train de chavirer. Petit rappel, j'ai 20 ans. Et a 20 ans, on peut encaisser beaucoup de chose, mais à un moment, ce n'est plus supportable. Je passe tout mon temps à trouver des idées de vidéos, à les réaliser, à essayer de me plier en quatre pour faire plaisir à un maximum de monde. Mais non, il ne faut qu'un seul petit grain de sable dans l'équation pour faire le mal et voir le mal, et plus que le mal. Que des sites internet racontent ma vie ou la commentent dans les moindres détails, ça ne me plaisait pas beaucoup, mais que des journaux d'informations se servent de leur notoriété pour enfoncer les gens, ça ne me fait pas rire.
Stop, je ne suis plus en mesure d'accepter tout ça. Je veux bien faire le maximum mais depuis quelques temps je sens que c'est bien plus que mon moral qui est en jeu, et je ne souhaite pas que ce que j'aime me rende malheureuse, pas plus que ce n'est déjà le cas.
Un écran ça ne me protège pas, et je pense avoir pris déjà beaucoup de coups.

Reply · Report Post