Comme vous avez pu le remarquer durant ces dernière semaines, l'équipe a connu une période très délicate. Epuisée plus effrondrée après notre fin de saison Ghosts ratée, l'ensemble de la Team a fondé d'énormes espoirs sur la nouvelle licence CoD.
Après un début prometteur, nous avons décidé de franchir le cap de la MLG qui était un projet en préparation depuis de longues années. Nous avons participé à la compétition avec Swanny en pick-up, Broken ne pouvant pas s'y rendre. Après une phase en open bracket à sens unique, l'équipe est une nouvelle fois tombé dans ses travers et n'a pas su se remobiliser pour s'imposer dans le Loser Bracket.

Au retour des États-Unis, les joueurs étaient très fatigués et démoralisés par cette nouvelle déconvenue. Après de soirées d’entraînements soldées par des résultats irréguliers, l'équipe s'est peu à peu éteinte, manquant de coordination et de performance en équipe. Tommey a proposé alors pour le bien de l'équipe de monter un roster UK en plus du roster FR, pour que chacun y trouve un souffle nouveau. L'idée nous a beaucoup séduit mais forts de notre dernière expérience avec deux équipes, nous avons préféré ne pas donner suite à sa requête. Nous avons alors préféré d'un commun accord trouver une autre solution dans l'interêt de tous.

Tommey est toujours sous contrat avec la société qui gère la marque Team Vitality, garante de l'âme de l'équipe.

A suivre...

Reply · Report Post