Dérisoire et stupide


Un qui me vire parce que je suis soi-disant d’extrême droite ; un qui me vire parce que je suis soi-disant d’extrême gauche ; deux imbéciles qui n'ont pas compris que je me torche littéralement de vos marqueurs idéologiques ! Je suis moi, je pense tout seul et ne crois pas aux partis providentiels, aux hommes providentiels non plus. Je ne crois pas aux recettes prédigérées et je ne veux cautionner aucune organisation quelle qu'elle soit autrement que ponctuellement dans le cadre d'actions ciblées. Je peux signer une pétition avec n'importe qui pour un sujet PRECIS dès lors qu'il répond au moins partiellement à ma conscience du sujet. Mais jamais je ne signerai une charte ou un engagement avec une orga parce que ce serait approuver de facto tous les points et il y a, en raison de mon indépendance d'esprit, un moment où ça coince. Mon soutien aux chrétiens d'orient n'est pas dans le cadre d'une Eglise, il est libre et individuel. De la même manière je soutiens les Tibétains, les Palestiniens (et ça ne signifie pas que je cautionne le Hamas) et bien d'autres. Je défends les animaux mais ne me reconnais pas chez les Végans radicaux. Ma démarche est au delà de vos idéologies, elle relève de la compassion dans le cadre d'une démarche spirituelle intérieure et strictement personnelle. Voir :
http://crobardures.canalblog.com/archives/2014/09/25/30650621.html
et aussi :
http://canaldecharge.canalblog.com/archives/2014/09/24/30648222.html
Egalement les article connexes si vous avez le temps. Je ne crois pas que vous comprendrez mais au moins vous aurez un regard sur la réalité de ma pensée, édulcorée mais sincère. Je vous vois hémiplégique du cerveau, enfermés dans vos bulles opaques. Vous connaissez le texte "j'accepte" ? C'est tout vous ça... J'ai dû écrire un truc là dessus dans le passé, si nécessaire je vous le ressortirai. Les idiots qui m'apostrophent ou me jugent sur 1 tweet sont des aveugles qui ne se rendent pas compte que j'ai des milliers de Tweets, mais aussi 10 ans de présence sur internet. J'ai essuyé les plâtres de Canal blog bien avant mon Canal Décharge par exemple qui a 6 ans... Vous ne pouvez mesurer l'éclectisme de ma pensée, de mes centres d'intérêts en 1 tweet. celui qui me vire pour 1 tweet est un crétin qui n'a pas conscience que si je m'arrêtais à ça j'aurais viré 99 % d'entre vous !! Il y a toujours quelque chose qui ne me plait pas à 1 moment ou l'autre et je glisse dessus, je comprends que n'ayant pas vécu la même chose que moi, vous n'ayez pas le même regard. Alors je dis rien, je souris et je passe à autre chose. Sauf si vous m’apostrophez. Là j'envoie paitre parce qu'au terme d'une vie mouvementée et riche qui m'a laissé infirme, malade et épuisé, pauvre et désenchanté, je n'ai plus de temps à perdre. J'aime la beauté, la tendresse et l’harmonie. Je combat la dégueulasserie et la mort de notre biotope qui est la seule planète démocratiquement habitable ; les éventuelles colonies spatiale du futur étant forcément réservées à une élite friquée. Je projette mes utpies et espoirs quoique je n'y croie plus guère, mais être sincère c'est affirmer même dos au mur. Je sais que ma position est celle du mec au peloton d'exécution mais c'est pas grave. Mais encore une fois : je ne suis ni de droite, ni de gauche ! Je ne sais même pas ce que ça recouvre ! N'oublions pas que la gauche fut totalement inhumaine à certains moments de l'histoire et la droite aussi ; mais toutes produisirent de grands hommes qui furent non providentiels, mais vertueux. De même "croyant" et "incroyant" ne sont pas des qualificatifs de vertu. Je mets sur un même pied Louis Lecoin et Saint Vincent par exemple...
Tweeter est un repaire de caricatures haineuses de la part de gens qui ne regarderaient jamais en face dans la rue les gens qu'ils agressent et feraient à l'occase dans leur benard. Et ça commence salement à me gonfler. Moi c'est fastoche de me retrouver par mes blogs..; vous voulez je vous dise ? Je suis prêt. Bonne nuit.

Reply · Report Post