ATTENTION "CONSPIRATIONNISME" DANGEREUX



Des vérités se révèlent et d'aucuns vont parler de "complotisme", "conspirationnisme" et autres formules méprisantes...

Et pourtant :

1. Human Rights Watch vient de publier un rapport accablant prouvant que le FBI a poussé des musulmans ordinaires à organiser des actions terroristes en les infiltrant et en les finançant même, pour justifier la politique américaine de répression et de surveillance. Ces méthodes, on le sait, ont été utilisées dans de nombreux pays. Le journaliste italien de la Stampa laissait entendre, après enquête, que l'affaire Merah avait des zones d'ombre de cette même nature.

2. Un rapport établit que des étudiants sont financés pour inonder la toile, et facebook notamment, de propos antisémites, afin de faire fermer des sites pro-palestiniens. Ils prennent de fausses identités arabes et disent les pires horreurs racistes. Ils opèrent ainsi depuis Israël et ailleurs, en 35 langues.

3. Des slogans antisémites ont été proférés lors de manifestations en France et de nombreux participants ont affirmé qu'il y avait des manipulations et que des groupuscules étrangers, types LDJ, provoquaient des manifestants, voire criaient eux-mêmes ces propos pour discréditer les manifestations. Quels que soient les auteurs de ces propos, il faut en condamner la substance. Il s'agit aussi de chercher à savoir qui les profère... un minimum, non?

Je vous l'avais dit, un dangereux post conspirationniste... que confirment des recherches scientifiques de terrain. Mais c'est une évidence Human Rights Watch est une organisation qui entretient les délires conspirationnistes... à moins que les vrais conspirateurs et comploteurs des USA, d'Israël ou d'ailleurs ne craignent quelques vérités.

Reply · Report Post