#INTERVIEW Traduction de l'interview de Nathaniel pour Oliver Grand !


Dans chaque bonne histoire, il y a quelque chose qui vous touche. L'acteur Australien, Nathaniel Buzolic, plus connu pour ses rôles dans « The Vampire Diaries », « Supernatural » et « Pretty Little Liars », est un témoignage à ceci. Par où commencer avec ce monsieur, qui est aussi talentueux qu'il est fondu ? Sa biographie inspirée parle pour lui-même et continue à écrire ses propres pages : de son jeu (d'acteur) à sa campagne contre l'esclavage humain. Lors de notre visite à Los Angeles, nous avons choisi son intelligence sur la vie, l'amour et raconter des histoires.


OG = Oliver Grand
NB = Nathaniel Buzolic


OG : « Pouvez-vous nous en dire un peu plus à propos de votre chemin à jouer (en tant qu'acteur) et les rêves d'Hollywood ? »

NB : « J'ai toujours eu une passion pour deux choses – raconter des histoires et les gens. Je suis fasciné à essayer de comprendre ce qui motive une âme à faire de grandes choses ou motiver une autre à commettre l'impensable; comment ces gens voient le monde autour d'eux et sont amenés à créer le changement.

Mon père est parti quand j'avais deux ans, j'ai donc grandi dans une famille monoparentale, ménage à faible revenu. Ma mère est incroyable ! Elle a fait tout ce qu'elle pouvait pour que mon frère et moi ne manquions de rien. Cependant, dès le début,j'ai dû travailler pour aider ma mère financièrement. Mon premier travail était dans un magasin de vidéo, nettoyer les étagères après l'école. C'était ennuyeux et la poussière ne semblait jamais finir, mais cette responsabilité indésirables m'a permis de regarder des films pendant que je nettoyais les étagères. « The Basketball Diaries » avec Leonardo DiCaprio a été le premier film que je me souviens avoir regardé. J'étais en admiration devant sa capacité à raconter des histoires et, assez tôt, j'ai vu tout les films où je pourrais le trouver dedans. Je pense que c'était quand j'ai voulu pour la première fois être acteur. Alors que mon histoire va, le travail acharné et la persévérance me verront finalement me rendre à Hollywood environ 15 ans plus tard. Et mon histoire continue... »


OG : « Vous êtes un conteur par nature, quand est-il des histoires qui vous touche ? »

NB : « Raconter une histoire à la capacité de toucher les gens, d'encourager, et de changer la façon dont quelqu'un pense. Partager des histoires est d'être humain. C'est dans notre sang. L'histoire est une preuve que si les gens disparaissent, leurs histoires continuent. Donc pour moi une partie de raconter l'histoire vit plus que juste une vie. »


OG : « Vous avez travaillé dans plusieurs grand shows, qu'est ce que vous-aimez à propos de travailler à la télévision ? Des personnes préférées avec qui vous avez travaillé ? »

NB : « J'obtiens un buzz au sujet d'être sur la série parce qu'aucun des deux jours n'est identique. Comme un acteur vous oubliez souvent que d'autres personnes observeront votre travail et seront complètement reliées à l'histoire qui est racontée. Ce que j'apprécie le plus est la façon dont un public peut interagir dans chaque histoire de leur propre manière. Lorsqu'une personne peut aimer votre personnage, quelqu'un les détestes pour les mêmes raisons. Je dois dire que j'ai vraiment apprécié travailler avec Joseph Morgan et Daniel Gillies qui jouent mes frères dans « The Vampire Diaries » et maintenant star dans « The Originals ».Tout les deux sont des acteurs extrêmement talentueux avec des approches très différentes au travail, mais chacun à cette capacité à mettre les mots sur la page de la vie. »


OG : « Pouvez-vous nous donner des détails sur ce que vous êtes en train de travailler ? »

NB : « Il y a quelques possibilités qui sont dans la pipeline, mais malheureusement je ne peux rien dire à ce stade. Tout ce que je peux dire est que je suis de retour dans le circuit des auditions essayant de trouver la prochaine histoire où je pourrais en faire partie. »


OG : « Pour nos lecteurs qui ont l'intention de faire partie du showbiz, quelle conseil avez-vous pour eux ? »

NB : « Notre monde est consommée par l'idée de la réussite et l'échec. Mais j'ai vu de première main que le succès dans ce business n'est rien de plus qu'un bref moment qui est rapidement remplacé par un autre rêve, un autre espoir ou un autre but. Par conséquent mon conseil est simple : Oui, trouvez ce que vous aimez faire et poursuivais-le avec tout votre cœur pour toujours, mais ne soyez pas consommé par le mot « succès ». Au lieu de se concentrer sur le mot « expérience » et quelle que soit l'histoire vient de votre voyage. C'est l'histoire que vous étiez censé dire. Je ne peux pas être définie par ce que je fais, je veux être défini par qui je suis. »


OG : « Vous êtes activement impliqué dans « End It Movement » contre l'esclavage humain. Pourquoi est-ce si important pour vous ? »

NB : « End It Movement est une campagne, avec une équipe de dix partenaires de la coalition, pour créer la prise de conscience au sujet de la question globale actuelle de l'esclavage. Il y a plus d'esclaves dans le monde d'aujourd'hui que nous avions jamais eu avant. 27 millions d'hommes, de femmes et d'enfant dans 161 pays différents sont classés comme des esclaves des temps modernes. 27 millions de personnes qui n'ont plus le droit de l'homme qu'est la liberté, libre arbitre ou une occasion de faire leur propres choix.Que ce soit le travail forcé ou la traite des personnes, ce problème est réel et continue de se cacher dans l'ombre de nos sociétés. L'objectif de « End It Movement » est simple : faire la lumière sur l'esclavage ainsi il ne peut plus passer inaperçu et incontesté.

Au cours de ma campagne, j'ai été étonné par le nombre de personnes qui m'ont dit que le problème était trop grand et que les choses ne changeront jamais. « Vous ne battrez jamais ça Nathaniel. L'esclavage était là avant vous et il le sera quand vous serez partit depuis longtemps. » Oui, mon objectif est de mettre fin à l'esclavage moderne à l'échelle mondiale et, oui, je ne pourrais jamais réaliser ceci personnellement. Mais je sais que, personnellement, je peux changer au moins une vie, et si je peux en changer au moins une, alors je sais que je peux en changer plus. Alors peut être que l'esclavage survivra à ma vie, mais l'esclavage ne survivra pas à la vie de la personne que vous pouvez sauver. Je vais donc continuer à élever la voix et je continuerais à me battre pour cette cause. »


OG : « Vous êtes un homme australien avec un fond croate, originaire de Sydney. Quelle est l'importance de la maison pour vous ? Qu'est ce que vous trouverez à faire si vous retourniez un jour à Sydney ? »

NB : « Il n'y a pas de place comme à la maison. Il n'y a pas de place comme à la maison. Il n'y a pas de place comme à la maison... Ahhhh, ne pas travaillé, ne pas porter mes chaussures scintillantes rouges ! Sydney me manque, ma mère me manque, mes compagnons me manque et les sentiments que j'obtiens quand je suis de retour à la maison me manque. Une journée parfaite pour moi serait de se réveiller et avoir ma mère qui m'harcèle pour faire mon lit et mettre mon bol de céréales dans l'évier; aller à la plage de Tamarama pour la journée, aller à la maison au lasagne fait maison, regarder les étoiles au-dessus de la ville de Sydney et l'appeler une nuit.


OG : « Vous avez voyagé partout dans le monde avec le travail. Qu'est ce qui est en haut de votre liste ? »

NB : « Mon endroit préféré dans le monde est Hvar en Croatie, où ma famille est originaire. C'est une petite île avec une population de 4 000 personnes. Entouré par la mer Adriatique, c'est un endroit paisible qui a une sensation surannée à lui. Avant que je l'appelle un jour de cette vie, je voudrais vivre quelques jours là. Cela, et j'aimerais voir Jérusalem, la Ville Sainte. »


OG : « ''Vous êtes plus rare qu'un pissenlit et une bardane et ces autres filles sont juste un mélange de limonade'' (Arctic Monkeys). Voulez-vous partager vos pensées sur l'amour ? »

NB : « Je suis un romantique désespéré, donc je crois en l'amour. C'est en fait la seule chose que nous souhaitons tous avoir et l'une des choses avec lesquelles nous ne pouvons pas vivre sans. Aimer et être aimer. Si vous croyez en l'amour, vous n'avez aucun choix mais aussi croire que cet amour est vrai. En deuxième vous voyez cette personne que vous aimeriez connaître et de ce point votre cœur dira à votre tête, « Je te l'avais dit''. Mais voilà le problème, vous ne saurez pas jusqu'à la fin du film – mais bon, c'est la vie... et bon, c'est l'amour ! »


OG : « Si vous pouviez inviter 4 personnes, morts ou vivants, à un dîner qui seraient-ils ? »

NB : « J'inviterais James Dean et Heath Ledger : les deux étaient de grands acteurs que j'ai vraiment respectés et deux acteurs qui sont malheureusement mort bien avant leur temps. Je pense qu'il serait intéressant d'entendre leur point de vue sur le travail et la vie même. Je voudrais également inviter Jésus et Louie Giglio. Ce sont deux personnes qui m'ont inspiré. Je crois en Jésus et ses enseignements m'ont donné mes plus grandes sagesses pour naviguer dans ce monde. Louie Giglio, le pasteur de la Passion City Church, est l'une des rares personnes que j'admire dans ce monde, un homme de Dieu qui est aussi un grand conteur. »



Traduction faites entièrement par moi, merci de créditer pour tout empreint !

Reply · Report Post