Fizwizbiiz

Eawy · @Fizwizbiiz

25th Nov 2013 from TwitLonger

Je pense que ceux qui liront ce TL ont la (mal)chance de nous connaître Margot (cf. @TheShadowsVoice), moi ou – pire encore – les deux à la fois. Donc je ne vais pas choquer grand monde en disant que cette traînée me prends la tête depuis une demi heure pour que ce petit bout de texte soit écrit avant que je n'aille me coucher. Et je vais en choquer encore moins en affirmant que c'est ce que j'ai finis par faire, parce que je suis une fille trop géniale.

Vous avez eu droit au TL aller il y a 21 jours ( http://twitlonger.com/show/n_1rr31jj ) et Amen, vous avez gagné un billet pour le retour !

Le plus important pour commencer, c'est de rappeler qui est Margot. Une Ziam Shipper dopé à l'héro qui insulte tout ce qui bouge, ami ou pas, le vit très bien et est à poil dans son pieu quand elle vous tweet des insultes ou des horreurs emplie de perversion.
Pourtant, je tiens à préciser une chose. Tout ça là, je suis la seule à avoir droit de le dire. Parce que j'ai une info que vous n'avez pas sur elle. Une chose secrète, que peu de gens savent, mais que je me dois de révéler. En effet.. Margot est humaine. Je sais que je nique le rêve de beaucoup de personnes, qui pensait juste parler à une machine situé quelque part entre Long Island et Baranof. Mais non, ce spécimen aussi rare que destructeur est bel et bien fait de chair et d'os. Désolé braves bêtes que vous êtes, briser vos vies n'était pas mon but.

Mais ne croyez pas avoir été les seuls surpris. Imaginez moi lorsque – perdu entre le centre ville dégueulasse et la ville basse de Montreuil – j'ai rencontré Margot pour la première fois. Déjà, je crevais de froid et je l'ai attendu au moins huit minutes à la station de métro. Première impression : MAUVAISE. J'aime pas les gens en retard. Mais c'est pas finis... On était ensemble depuis pas 10minutes que déjà la fille elle s'arrête en plein milieu de la rue, remonte sa robe et replace ses collants en mode normal. Limite elle m'aurait demandé de la sucer pour 50€ j'aurais pas été étonné.

Parce que oui, Margot c'est ce genre de personne. Nature jusqu'au bout des ongles et sûr de la personne qu'elle est. C'est de ça que je suis tombé folle, des les premiers abords. Ou plutôt dès le second vu qu'au premier j'ai cru qu'elle prenait les gens pour des cons... Un texte comme elle a pu faire ne serait pas suffisant pour lui dire ce que j'apprécie chez elle. Une liste, ça semble mieux. Plus clair et plus simple pour vous pauvres gens ignorants de la véritable identité de cette plaie vivante qu'est ma meilleure amie.


Margot, elle dis je t'aime à tout le monde. Et si elle n'avait pas fais le premier pas vers moi, je l'aurais sans doute détesté à vie pour cette manie.
Margot, c'est cette trisomique qui à choisit Star Wars pour l'un de nos premiers sujets de discussion. Heureusement pour cette débile, je suis accro à cette hexalogie.
Margot, quand je lui ai demandé pourquoi cette conne écrivait sont prénom avec « -ot » à la fin, j'ai eu droit à l'engueulade du sicèle. « C'est écrit comme ça sur ma carte d'identité espèce de connasse ». Thxs.
Margot, la première fois qu'on s'est vu, elle m'a fait un câlin comme si on se connaissait depuis vingt ans.
Margot, alors que j'avais des galères de logement sur Paris, elle a eu la gentillesse de m'accueillir chez elle alors que nous n'étions pas encore si proche que cela à l'époque.
Margot, c'est la fille que j'ai vu à poil tellement de fois que je connaîtrais presque son corps mieux que le mien.
Margot, quand je vais mal, elle me dit pas « Ça va aller t'en fais pas, » elle me dit « Dit moi qui t'as fais ça que j'aille lui couper les couilles. ».
Margot, elle aime la bouffe plus que toute autre chose au monde. Elle vendrait son appart pour manger dans le meilleur resto du monde.
Margot, elle aime Ziam. Presque autant que la bouffe. Mais presque seulement. Faut pas déconner.
Margot, quand elle va mal, vous ne le saurez pas. Parce qu'elle garde tout pour elle et qu'elle préfère s'énerver sur les gens que d'en parler. Le jour ou elle se confie réellement à vous, soyez bénis, c'est que vous comptez presque autant que la bouffe à ses yeux.
Margot, elle aime tellement les gays, qu'elle passe son temps à demander à son père quand est-ce qu'il lui ramène un beau père. Elle a pas encore compris que c'était mort.
Margot, le matin elle mets son réveil à 6h30, mais elle se lève qu'à 7h. Parce que comme ça pendant trente minutes elle peut gueuler à son père de venir ouvrir sa porte, de laisser son chat rentrer et de lui raconter ses rêves de merde.
Margot, quand je passe ma semaine chez elle, c'est comme si j'étais chez moi. En fait, je suis chez moi.
Margot, quand je ne réponds pas à son appel, elle essaie 25 autre fois. Au cas ou mon téléphone décide de me hurler que ça fait plus de vingt fois qu'elle s’excite.
Margot, elle a trois ans de moins que moi. Et pourtant, sur bien des sujets, j'ai l'impression d'être la plus jeune de nous deux.
Margot, elle s'endort toujours après moi le soir. Du coup, cette pute, elle me prends en photo quand je dors et m'envoie les photos deux jours après par mms.
Margot, elle a déjà violer ma mère. Au moins autant de fois qu'elle a dit à mon père que sa fille était conne.
Margot, c'est la personne de mon entourage que mes parents aiment le plus. Parce qu'en fait, c'est un peu comme leur troisième fille, même s'ils ne la voient pas souvent.
Margot veut ouvrir une boulangerie plus tard. Aussi belle que dans son jeu de merde qui sonne tout le temps et qui fais qu'elle m'arrache la tablette des mains.
Margot a vu son plan niqué. Elle n'aura pas de boulangerie, non. On ouvrira une librairie café toutes les deux. Elle à la bouffe, moi à la litté.
Margot va être la personne qui sera avec moi lorsque je franchirais les portes de Wembley pour la première fois. Le stade qui me fait rêver depuis son ouverture en 2007.
Margot elle comprends pas pourquoi je suis folle amoureuse de Thirty Seconds To Mars. Pourtant, quand ils passent à la télé, elle est la première à sourire en pensant à moi.
Margot elle ship Romione et a eu envie de me niquer quand je lui ai dit que j'aurais préféré que Rowling finisse HP par du Dramione. Mais quand elle a su que je shippais encore plus Drarry que Dramione, elle m'a laissé tranquille.
Margot dors nu.
Margot fais sortir son père à 20h pour qu'il aille lui acheter de la glace.
Margot ne peux pas passer une journée sans lire. Que ce soit un bouquin ou une simple fiction.*
Margot ne télécharge pas. Parce que c'est mal (Ou pas). Du coup quand elle veut des trucs, c'est bibi qui DL pour elle et lui donne tout après.
Margot elle voulait écouter Midnight Memories, mais savais que je voulais pas qu'on l'écoute avant la sortie. Du coup elle s'attendait à devoir se retenir une semaine entière... Sauf que j'ai tenu trois heures.
Margot s'est fait avoir trop de fois, et j'ai juré que je blesserais un jour les gens qui lui ont fait du mal par le passé.
Margot c'est ma sauveuse, au même titre que je suis la sienne.
Margot c'est cette personne unique en qui j'ai une confiance aveugle. Elle sait qu'elle est la seule à tout connaître de moi et elle pourrait me faire tomber en trois mots, si elle le voulait.
Margot a un cœur en or. Et j'emmerde ceux qui l'ont pas encore vu.
Margot c'est ma meilleure amie. La seule. Pour tant de raisons qu'elle sait enfin, depuis notre nuit confession.
Margot ne me juges pas dans mes choix, jamais. Elle se contente d'être là quand j'ai pris la mauvaise décision. Et aussi quand j'ai pris les bonnes.
Margot, elle mériterait que ma liste fasse quarante pages. Et je pourrais le faire. Sauf que vous la connaîtriez autant que moi. Et qu'il en est hors de question. Parce que ma jalousie n'a d'égal que la sienne et que je refuse de vous en donnez plus. C'est moi qui l'ai trouvé. Démerdez vous pour trouvez votre perle. Mais la mienne est unique, et je ne la prête pas.
Margot hurle, est malpoli, parle de cul à longueur de temps, veut faire l'amour à ma mère et mon chat, me prête même pas son chat pour que je puisse le violer, est un brin maniaque, me dit pas merci quand je lui répare son lit (et m'aide pas non plus), gueule quand je prends toute la couverture, gueule encore plus quand je lui dis qu'elle ne doit pas ouvrir mes livres entièrement pour ne pas les abîmer. Elle a une quantité impressionnante de putains de défauts, mais je m'en fous.


Parce que je la comprends.

Parce je l'aime.

Parce qu'elle est ma meilleure amie.

Parce que 8599 mots ne sont pas suffisants pour lui dire combien elle est importante à mon cœur et ma vie.

Et parce qu'elle est mienne. Pour toujours ♥

Reply · Report Post