BrennosTeutates

Brennos · @BrennosTeutates

29th Jul 2013 from TwitLonger

Les libéraux-libertaires (par exemple NKM) sont des libéraux qui bercés par un idéal, ont mordu par naïveté à la pomme idéologique des serpents libertaires de mai 68 aux slogans stupides promouvant la décadence tels que “il est interdit d’interdire”. L'idéologie libertaire se caractérise par le fait que ses adeptes clament haut qu'ils veulent la liberté, mais rejettent la responsabilité qu'il faut assumer et qui va avec la liberté. Donc en usant fallacieusement au droit à liberté, les libertaires incitent, encouragent, poussent la populace à se grimper dessus dans toutes les combinaisons possibles afin que le peuple oublie par le sexe et un libertinage dépravé et revendicatif (sextrêmisme des FEMEN, défilés vulgaires et obscènes de la gaypride) sa condition d'esclave. Et toujours en brandissant le totem de la liberté, les libertaires militent pour le multiculturalisme, l’antiracisme, le meling-potisme, l’immigration de masse, la régularisation des immigrés illégaux et le droit de vote des étrangers. Autre grand combat des libertaires, la dépénalisation de la consommation des drogues et la légalisation de leurs ventes, toujours en prônant la liberté (mais sans la responsabilité bien sure); les drogues permettant de détruire définitivement la structure familiale et les liens sociaux faisant des drogués de parfaits moutons du consumérisme. Voila le but ultime des libertaires, faire de nous des esclaves, mais sans la violence du fouet.

Ces mêmes libertaires, en scandant la révolution contre l'injustice et les inégalités, ont séduit puis dévoyé et pervertis les communistes marxistes-léninistes qui ont donc aussi mordu la pomme (peut-être parce qu'ils culpabilisaient d'avoir soutenu des régimes totalitaires et des assassins tels que Staline, Mao et autres champions du communisme); on les appelle aujourd'hui les socialistes-libertaires (qu’on retrouve aujourd'hui incarnée entièrement par EELV, mais ils sont aussi très présent dans la mouvance PS de Hollande, le PCF, le Front de Gauche et le LCR-NPA).

Les libertaires réclament "des droits" de faire ce qu'ils veulent à l’État. Ils sont donc totalement en ligne avec le socialisme et grand amateur de l’État (qui doit donner des droits aux gays, vérifier l'égalité homme/femme, donner des droits supplémentaires aux étrangers, ... etc.). Les libertaires, comme les socialistes, sont constructivistes et veulent forcer les autres à entrer dans leur rêve. Les libertaires de 68 ont donc été les révolutionnaires (mercenaires) aux services du néo-socialisme (cad le socialisme qui nous ait contemporain - le mot socialisme était à l'origine synonyme de communisme -) pour briser la France gaullo-communiste d'après guerre où les libéraux-conservateurs faisaient directement face aux communistes marxistes-lennistes. Une fois le gaullo-communisme brisé, nous sommes entrés dans le règne du socialo-étatisme, où RPR-UDF/UMP (libéraux-libertaires) et PS (socialo-libertaires) se sont partagés le pouvoir et ont mené ensemble le pays dans le désastre économique et social que nous connaissons aujourd'hui.

Reply · Report Post