ALERTE ROUGE - APRÈS Menarini, BEAGLE GLAXO GROUP IMPORT DIVERSES 32

18 mars 2013 - Le 6 Mars nous répandons sur les médias et les nouvelles de nos canaux de 8 chiens beagle dans les locaux des MENARINI / RTC de Pomezia, à partir de la Belgique. Alors que les associations et les nombreux bénévoles venus de toute l'Italie effectifs du Groupe Menarini de Pomezia, à une autre entreprise pharmaceutique à l'expérimentation Italie soins beagle directe.
Les deux sociétés ont un dénominateur commun fondamental: ils sont d'anciens clients de GREEN HILL!
Les bénévoles douanier étranger ARROW 45, à vérifier les documents d'importation de huit beagle de Belgique délivrée à l'entrée dans la Communauté européenne le 5 Mars 2013, ils ont découvert ce soir que les chiens sont arrivés au centre de stockage et de la Belgique États-Unis, il y avait bien d'autres ... DIRECT TOUT EN ITALIE.
En plus des 8 chiens qui arrivent au Groupe Menarini, 32 autres chiens laissés de Belgique terres à livrer à la mort dans un laboratoire autre italien.
Les 32 beagles arrivé à la multinationale d'origine britannicaGLAXOSMITHKLINE SpA Via Alexander Fleming à Vérone, dont le Centre de recherche est maintenant la propriété de l'American Society Aptuit.
Le Glaxo Group est agréé par le Ministère de la Santé de mener des expériences sur les animaux, y compris de nombreux: les rats, les souris, mais aussi les chiens, les chats et les singes du Nouveau Monde.
Les chiens devraient être testés pour des médicaments sur les troubles de pression, la migraine, anti-thrombose et psychiatriques.
Le beagle, le laboratoire de Vérone tente de reproduire la maladie en leur faisant artificiellement. Pour imiter chercheurs sur les maladies cardiaques avec une petite secousse des artères coronaires (source: http://dmd.aspetjournals.org/content/39/2/283.full). Sera-ce la fin qui fera les 32 chiots?
Le GLAXO Group a été autorisée, par le ministère de la Santé de réaliser des expériences sans anesthésie (exempté en vertu de l'article 9 du décret législatif 27.01.92, n. 116).

En Italie, les chiens utilisés dans les expériences sont environ 600 chaque année, ce qui devrait ajouter plus de 500 singes (Source: Ministère de l'

L'Association ARROW 45, arrêt COORDINATION GREEN HILL et MONTICHIARI COMITÉ CONTRE LA GREEN HILL divulguer aux médias, la presse et par tout moyen de toute information pertinente aux entrées de l'expérimentation animale en Italie, ayant le plein appui de bénévoles déployés à la douane à l'étranger. C'est juste brisé le mur du silence que nous pouvons réellement mettre fin à cette honteuse monde.
Et «seulement avec la distribution la plus large possible des nouvelles, grâce à la presse et à la mobilisation et le soutien de nombreux militants et de bénévoles qui peuvent parfois bloquer la course de la mort, et que vous pouvez obtenir un réel changement.


READ http://www.twitlonger.com/show/lbdc6h

Reply · Report Post