TwitLonger

#News: Justin vs Paul Raef - Épisode 4!

Le photographe qui avait chassé Justin sur l'autoroute 101 le 06 juillet dernier devra faire face à des accusations criminelles a annoncé le bureau du procureur. Paul Raef, le photographe devient ainsi le premier a être victime de la nouvelle loi anti-paparazzis votée récemment en Californie.

Le procureur de la ville de Los Angeles, Carmen Trutanich a annoncé mercredi que le photographe Paul Raef, 30 ans, devra faire face à quatre accusations lors de son procès: conduite dangereuse, refus d'obéir à un agent de la paix, poursuite d'un autre véhicule de trop près & conduite dangereuse dans le but de capturer des images à des fins purement commerciales.

S'il est reconnu coupable, il encourt jusqu'à un an dans la prison du comté et des amendes totalisant 3500$. Les accusations criminelles ont été possible en vertu de la nouvelle loi AB 2479 qui a imposée des peines plus sévères -y compris un passage en prison- pour les photographes qui conduisent imprudemment ou bloquent les trottoirs dans la poursuite de célébrités. (La loi a été signé en accord avec l'ex gouverneur, Arnold Schwarzenegger, autre cible des paparazzis.)

Le procès a été programmé pour le 09 Août prochain et selon l'avocat de l'accusé, Paul Raef plaidera non coupable.

- @BieberSourceFR -

http://tl.gd/ikphot · Reply
Report post (?)