Quand je m'attaque à la pseudo élite, qui ne voit de menace à la liberté d'expression que lorsqu'il s'agit de barbus ou quand le sujet est une photos d'une femme nue dans journal, je ne me met personne sur le dos, je ne fais juste que tendre un miroir à ces vides et corrompus! pour qu’ils se voient, et ceux qui y croient encore arrivent enfin à les voire, comme ils sont : NUS!

Je ne me les mets pas sur le dos, c'est juste que je les connais trop bien, je connais comment ce microcosme fonctionne : par intérêt, et par enjeu médiatique! La liberté de presse, d'expression : juste un prétexte.

Ramzi n'a pas Nesma pour les récompenser de "leur combat pour la soit disant liberté" par des passages télé, ni un journal-papier-cul! en plus il s'attaque a un vrai ennemi, fort puissant, que notre pseudo-élite préfère avoir comme ami!

Donc non, rappeler à notre élite sa schizophrénie, son vide, son mensonge, son manque d'engagement, n'est pas se mettre cette élite sur le dos, car de mon coté j'ai arrête de "نستنى العسل من *** الفرززو" depuis des lustres.

Ramzi Betibi gagnera, il est plus fort qu'une armée en compagne, il vaincra!
Il est à son 5 jour de sa gréve de la faim sauvage, et il est encore plus fort que toute notre pseudo-élite réunie.

Je suis avec Houcem Hajlaoui a notre 2eme jour, et on restera derrière Ramzi, on le suivra dans ce qu'il fera, dans ce qu'il décidera, jusqu'au bout!

Médias, élite, blogueurs, continuez votre chemin, ici c'est une vraie cause, ou il faut vraiment se donner, y'a pas de barbus, continuez donc votre chemin.

Reply · Report Post