#Imagine sur Harry :)


Ça fait maintenant deux mois que tu es la copine d'Harry. Tu es chez Harry avec Zayn, Louis, Niall et Liam et vous rigolez en écoutant un film d'horreur qui est vraiment plate. Vous êtes étendus un peu partout dans le salon mais toi et Harry êtes sur le divan blotti l'un contre l'autre. Il te murmure des "Je t'aime" durant tout le film. Après le film, les garçons décident d'aller jouer au soccer dehors. Avant de sortir ils vous crient:
- On vous laisse en amoureux, en regardant Harry avec un regard complice.
Vous êtes enfin seul et tu en es ravie. Il se retourne vers toi et te regarde avec ses magnifiques yeux verts. Il prend ta main et commence à l'embrasser.
Harry: Tu es incroyablement belle tu sais? Il dit en relevant les yeux vers toi. Tu commence à rougir.
Toi: J'adore que tu me le rappelle...
Il regarde tes doigts et dit en rougissant:
- Un jour je mettrai un anneau autour de ce doigt!
Toi: Je l'espère bien !
Il sourit et approche tranquillement sa tête vers la tienne afin de coller son front contre le tien. Tu peux sentir son souffle contre toi. Vous vous regardez longtemps sans rien dire.
Harry: C'est tellement parfait entre toi et moi! Dit-il en souriant
Toi (en te mordant la lèvre): Tu ne peux savoir à quel point ton sourire me fait fondre.
Harry: Pas autant que le tien bébé.
Vous êtes toujours assis sur le divan mais un à coté de l'autre. Il décide de t'assoire sur ses cuisses face à lui. Il te prend les jambes et les place autour de ses hanches. Il t'attire contre lui pour pouvoir t'embrasser. Il dépose lentement ses lèvres sur les tiennes et tu laisses sa langue pénétrer dans ta bouche. Il t'embrasse langoureusement et après quelques minutes, la porte de la maison s'ouvre. Vous vous écartez car vous pensez que c'est la mère d'Harry. Mais en fait c'est Niall.
Niall: Ooh,désoler, je viens juste chercher de quoi manger, j'ai un petit creux.
Vous éclatez de rire! Lorsqu'il ressort Harry dit:
- Qu'est-ce qu'on disait déjà? Ah oui, que t'étais la femme de ma vie.
Il recommence à t'embrasser plus passionnément en t'allongeant sur le divan. Sa main se promène sous ton chandail et ça te donne des frissons. Soudain, tu t'arrête et dis:
-Je t'aime Harry !!
Tu place tes mains sur sa nuque et tu l'embrasse à ton tour. Il te rend tes baisés avec délicatese. Il commence à enlever ton chandail et tu l'arrête et dis:
- On devrait peut-être faire ça ailleurs, les garçons pourraient nous voir de la fenêtre.
Harry jette un coup d'oeil vers la fenêtre et il aperçoit les quatre garçons le nez collé à la fenêtre. Tu regarde et éclate de rire.
Harry: Après c'est moi qu'ils traite de pervers! Dit-il en rigolant.
Tu continue de rire.
Harry: J'adore t'entendre rire comme ça, ça me rend heureux.
Il te prend dans ses bras comme une princesse et te monte à l'étage. Il te dépose délicatement sur son lit et s'étend sur toi. Vos corps sont si proche que tu peux sentir la chaleur que dégage le sien et tu sens son coeur battre la chamade.
Harry: T'entend mon coeur? Il bat pout toi, pour notre amour princesse.
Tu sens maintenant une bosse au travers de son pantalon et tu commences à être excitée. Maintenant que vous êtes dans la chambre il enlève ton chandail et détache ton soutien-gorge en t'embrassant dans le cou. Tu détache son pantalon et lui arrache.
Harry: Petite coquine!
Encore une fois tu éclates de rire. Il enlève ton mini short et toi tu lui enlève son chandail. Venu le temps des sous-vêtements, il mord ta petite culotte avec ses dents et la fait descendre le long des tes cuisses. Il embrasse ton ventre en descendant et te dit:
-J'ai tellement envi de toi babe!
Ça te fait rire et tu lui retire son boxer. Il entre en toi avec douceur et tu adore ça. Tu gémis en lui rentrant tes ongles dans la peau. Il accélère le rythme, car il voit que tu aimes ça et vous gémissez tout les deux un peu plus fort. Vous vous embrassez encore plus fort. Il t'embrasse dans le cou et liche ton lobe d'oreille. Tu adores quand il fait ça.Vous commencez à avoir chaud car vous vous donnez à fond! Après quelque temps il se retire de toi et vous vous laissés tomber sur le lit. Vous vous regardez dans les yeux en essayant de reprendre votre souffle. Il te sourit et tu peux voir ses yeux verts qui brillent comme des étoiles.
Harry: Tu ne peux pas savoir à quel point j'ai besoin de toi dans ma vie!
Vos corps nu se rapproche et il te serre contre lui. Tu pose la tête sur son torse et lui dit:
-Je t'aime Harry <3
Harry: Moi aussi je t'aime (ton prénom)
D'un coup vous entendez la porte de la maison s'ouvrir et vous entendez la mère d'Harry crier:
- Je suis arrivée !

Reply · Report Post